Ndy Assembe opérationnel ?
Forfait pour les deux dernières rencontres de Nancy à Toulouse (0-1) et face à Evian-TG (1-1) en raison de douleurs aux adducteurs, le gardien de but de l'ASNL Guy-Roland Ndy Assembe espère reprendre avec le groupe cette semaine et être titulaire dès samedi à Lyon (10e journée de Ligue 1). «Je travaille physiquement à l'écart du groupe depuis quelques jours et je dois reprendre l'entraînement collectif cette semaine, explique l'international camerounais (25 ans) à L'Est Républicain, mardi. Si tout se passe bien, je serai opérationnel à Lyon.»
Forfait pour les deux dernières rencontres de Nancy à Toulouse (0-1) et face à Evian-TG (1-1) en raison de douleurs aux adducteurs, le gardien de but de l'ASNL Guy-Roland Ndy Assembe espère reprendre avec le groupe cette semaine et être titulaire dès samedi à Lyon (10e journée de Ligue 1). «Je travaille physiquement à l'écart du groupe depuis quelques jours et je dois reprendre l'entraînement collectif cette semaine, explique l'international camerounais (25 ans) à L'Est Républicain, mardi. Si tout se passe bien, je serai opérationnel à Lyon.»

