PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 octobre 2011 à 11h58
Ndy Assembe opérationnel ?

Forfait pour les deux dernières rencontres de Nancy à Toulouse (0-1) et face à Evian-TG (1-1) en raison de douleurs aux adducteurs, le gardien de but de l'ASNL Guy-Roland Ndy Assembe espère reprendre avec le groupe cette semaine et être titulaire dès samedi à Lyon (10e journée de Ligue 1). «Je travaille physiquement à l'écart du groupe depuis quelques jours et je dois reprendre l'entraînement collectif cette semaine, explique l'international camerounais (25 ans) à L'Est Républicain, mardi. Si tout se passe bien, je serai opérationnel à Lyon.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist