PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 16 décembre 2011 à 21h09
2all

Un joueur qui selon les média, avant une audition, un genre de "tribunal", interpelle à tort ou à raison un des vice-présidents de sa fédération de sport (de ce tribunal) en lui disant "je vais vous porter plainte... des voleurs", peut-il s'en sortir tranquille face à cette même fédération, pendant et après l'audition?! Non et non!! A moins que la fédération soit complètement balayée!
Je partage les torts entre Eto'o et la fédération, mais il faut bien dire qu' Eto'o a le don souvent de se tirer tout seul des balles dans le pied!
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 décembre 2011 à 21h05
@ ANOTHER

Ahahahah.... En fait, quand tu lis la decision du comite de discpline apres les entretiens avec les responsables sportifs et joueurs, c'etait plus qu'evident que SEF n'allait pas sortir indemne.
Les exigences du cap'tain et ses generaux : -revision a la hausse du contrat des matchs amicaux - consultation du capitaine avant la signature des contrats des matchs-deplacement de la selection en 1er classe-transmission au cap'tain des contrats des tops sponsors... Et selon ENOH, SEF leur a dit de ne pas aller en Algerie...SEF lui meme s'est dit pret a assumer toutes les consequences.
Alors, le verdict est tombe... Chapeau bas a joel MATIP qui a montre sa maturite dans ce meli-melo!
Merci de patienter...
Fianglo Fianglo a écrit le 16 décembre 2011 à 20h46
Yuuuuupppppppppppppiiiii! Eto'o a enfin été sanctionné. Yuuuuuuuuuuppppiii. Kil go au diable.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 décembre 2011 à 20h34
@ Tous

N'est ce pas l'oreillard pensait qu'en allant voir le diable a Mvomeka'a avant les elections, cela lui garantissait une immunite mondiale. Il parait que le sorcier d'etoudi boude meme deja les appels de l;oreillard.lorsque popol recoit un appel venant d'etoo, popol demande a sa secretaire de lui repondre qu'il est au sommet de l'ONU a new york et apres il s'arretera a Geneves pr 6 mois, puis Paris pour 2 mois et a Libreville pour 15 jours avant de rentrer au pays et de pouvoir repondre au telephone. Popol, qui rajoute a sa secretaire que: ''chi l'oreillard appel encore ichi, madame la checretaire, dirige le chur la mechagerie de junior ou de brenda'' lol lol
Merci de patienter...
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 16 décembre 2011 à 20h31
@Buncol

Ok, lol, je retiens frangin!! Je comprends maintenant comment je me suis fait virer de mon ancien boulot!!!! lol. J'étais un puissant chez ces salaud de couillons Mdr!
Merci de patienter...
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 16 décembre 2011 à 20h22
@Anel-k

Tu ne fais que préciser des manquements de part et d'autre que j'exprime furtivement. D'une part donc, c'est une accumulation de faits pour Eto'o. D'autre part alors, la Fécafoot a attendu d'être débordée, déboussolée, au bout de l'explosion, pour sanctionner. Ce qui montre un manque de sérieux. Au final, le résultat est triste pour le Cameroun et triste pour les divers supporteurs et jeunes.
Eto'o était un enfant (à l'époque) à qui on aurait dû imposer des limites!
C'est en tout cela que je suis dégoutté, pour cet ensemble de choses.
Merci de patienter...
Linus Linus a écrit le 16 décembre 2011 à 20h21
D ailleurs ,est ce que cet Espagnol a un visa en regle ?
Merci de patienter...
Linus Linus a écrit le 16 décembre 2011 à 20h18
Dites a l oreillard que son carnet d addresse ne lui servira plus a rien désormais . Personna non grata en haut lieux !
Maintenant que le comité de discipline du peuple jete la canaile en chef de Tsinga . Voila
Merci de patienter...
Nkoulou"soeur Nkoulou"soeur a écrit le 16 décembre 2011 à 20h12
waouh 15 match de suspension pour pour SAMUEL LE GONFLE
enfin on a décidé de se passé de lui,j'espère que la fecafey ira jusqu'au bout et que popol n'aura rien a rajouté, j'espère qu'il peut déjà nous annoncer sa retraite , après tout il ne nous manquera pas
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 décembre 2011 à 20h02
@ Another

''Du jamais vu! Je suis très surpris et tout de même dégoutté, car pour en arriver là, il a du se passer plein de manquements inimaginables de part et d'autre''

Tu es ne quand? tu dois sortir d'un profond sommeil de 15 ans. on a juste donne a l'oreillard le compte de tt solde des sanctions qu'il aurait du meriter depuis. je cite:
-Abandon des troupes a abidjan pour aller faroter dj arafat en boite
-Insulte envers Milla
-Manque de respect pr le cameroun(je ne sais pas pourquoi je suis ne au cameroun)
-L'unique capitaine des lions ayant ramener zero pt d'un mondial
-Incapable de ns qualifier a une can qui se joue ds notre jardin
-Hypocrisie envers le ricaneur Emana
-Invitation des prostituees a l'hotel a la can
-1er donateur de la campagne du diable de Mvomeka'a
Je continue ou je m'arrete la??? avec tt ca ds un pays normal, on l'aurait deja pendu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist