waouh 15 match de suspension pour pour SAMUEL LE GONFLE
enfin on a décidé de se passé de lui,j'espère que la fecafey ira jusqu'au bout et que popol n'aura rien a rajouté, j'espère qu'il peut déjà nous annoncer sa retraite , après tout il ne nous manquera pas
enfin on a décidé de se passé de lui,j'espère que la fecafey ira jusqu'au bout et que popol n'aura rien a rajouté, j'espère qu'il peut déjà nous annoncer sa retraite , après tout il ne nous manquera pas

