PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 16 décembre 2011 à 20h22
@Anel-k

Tu ne fais que préciser des manquements de part et d'autre que j'exprime furtivement. D'une part donc, c'est une accumulation de faits pour Eto'o. D'autre part alors, la Fécafoot a attendu d'être débordée, déboussolée, au bout de l'explosion, pour sanctionner. Ce qui montre un manque de sérieux. Au final, le résultat est triste pour le Cameroun et triste pour les divers supporteurs et jeunes.
Eto'o était un enfant (à l'époque) à qui on aurait dû imposer des limites!
C'est en tout cela que je suis dégoutté, pour cet ensemble de choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist