@Anel-k
Tu ne fais que préciser des manquements de part et d'autre que j'exprime furtivement. D'une part donc, c'est une accumulation de faits pour Eto'o. D'autre part alors, la Fécafoot a attendu d'être débordée, déboussolée, au bout de l'explosion, pour sanctionner. Ce qui montre un manque de sérieux. Au final, le résultat est triste pour le Cameroun et triste pour les divers supporteurs et jeunes.
Eto'o était un enfant (à l'époque) à qui on aurait dû imposer des limites!
C'est en tout cela que je suis dégoutté, pour cet ensemble de choses.
Tu ne fais que préciser des manquements de part et d'autre que j'exprime furtivement. D'une part donc, c'est une accumulation de faits pour Eto'o. D'autre part alors, la Fécafoot a attendu d'être débordée, déboussolée, au bout de l'explosion, pour sanctionner. Ce qui montre un manque de sérieux. Au final, le résultat est triste pour le Cameroun et triste pour les divers supporteurs et jeunes.
Eto'o était un enfant (à l'époque) à qui on aurait dû imposer des limites!
C'est en tout cela que je suis dégoutté, pour cet ensemble de choses.

