Fianglo a écrit le 16 décembre 2011 à 20h46 Yuuuuupppppppppppppiiiii! Eto'o a enfin été sanctionné. Yuuuuuuuuuuppppiii. Kil go au diable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...