je suis tout a fait d accord avec les sanctions contre eto'o. d autre devraient suivre comme kameni et makoun .bien evidement les dirigeants de la fecafoot meritent aussi d etre discipline.
je ne suis rien ,mais je sais qu une equipe nationale n est pas le lieu des querelles et des revendications. si vous ne voulez pas jouer, ne vous presenter pas car certains camerounais viendront jouer. Etoo a foutue la merde dans cette equipe . il a fait sa part comme omam, milla et bien d autres. je suis tres tres decu par ce que les lions ont fait au maroc.
Dorenavant les primes doivent etre conditiones par les resultats . ce sont des faineants qui ont ete incapable de battre le congo a Garoua. ne faisons pas comme si la faute etait a la fecafoot. les lions ont leur part de responsabilite. ils sont libre de faire comme assou ekotto qui ne se presente plus.(on n a pas besion de lui)
je ne suis rien ,mais je sais qu une equipe nationale n est pas le lieu des querelles et des revendications. si vous ne voulez pas jouer, ne vous presenter pas car certains camerounais viendront jouer. Etoo a foutue la merde dans cette equipe . il a fait sa part comme omam, milla et bien d autres. je suis tres tres decu par ce que les lions ont fait au maroc.
Dorenavant les primes doivent etre conditiones par les resultats . ce sont des faineants qui ont ete incapable de battre le congo a Garoua. ne faisons pas comme si la faute etait a la fecafoot. les lions ont leur part de responsabilite. ils sont libre de faire comme assou ekotto qui ne se presente plus.(on n a pas besion de lui)

