@tous,
est-ce que la bande d'abrutis qui fait du remplissage ici peut nous excuser,aigreur quand tu nous tiens,le noir est son propre ennemi,toujours en train de verser dans une jalousie gratuite et negative.
est-ce que la bande d'abrutis qui fait du remplissage ici peut nous excuser,aigreur quand tu nous tiens,le noir est son propre ennemi,toujours en train de verser dans une jalousie gratuite et negative.

