443603 messages.
Rd Pt Chantaco (France)
"Paul Biya, qui venait d'être élu n'a fait qu'écouter son peuple."
Pourquoi il n'ecoute pas le peuple qui lui demande depuis from de demissioner...Il faut lui dire d'ecouter le peuple et de bien vouloir demissioner ! C'est ca gnak gnak!
"Paul Biya, qui venait d'être élu n'a fait qu'écouter son peuple."
Pourquoi il n'ecoute pas le peuple qui lui demande depuis from de demissioner...Il faut lui dire d'ecouter le peuple et de bien vouloir demissioner ! C'est ca gnak gnak!
THIMOTHÉE ATOUBA CHERCHE TOUJOURS PRENEUR
International camerounais (40 capes), passé par de grands clubs européens (Tottenham, Hambourg, Ajax), et aujourd’hui libre de tout contrat cherche challenge pour se relancer. Cette petite annonce, Thimothée Atouba (29 ans) pourrait très bien en être l’auteur.
Le média néerlandais Voetbal International nous apprend en effet qu’après un essai à Karlsruher, le latéral gauche n’a pas été conservé et reste donc sur le marché en quête d’un nouvel employeur. Avis aux amateurs.
International camerounais (40 capes), passé par de grands clubs européens (Tottenham, Hambourg, Ajax), et aujourd’hui libre de tout contrat cherche challenge pour se relancer. Cette petite annonce, Thimothée Atouba (29 ans) pourrait très bien en être l’auteur.
Le média néerlandais Voetbal International nous apprend en effet qu’après un essai à Karlsruher, le latéral gauche n’a pas été conservé et reste donc sur le marché en quête d’un nouvel employeur. Avis aux amateurs.
BORDEAUX : N’GUEMO DÉJÀ FAN DE MARIANO !
Passeur décisif pour son premier match avec les Girondins de Bordeaux, le Brésilien Mariano (25 ans) a déjà mis ses partenaires dans sa poche, Landry N’Guemo le premier.
« Vous avez vu comment il prend le couloir ? Il permet de sortir plus vite, il offre des solutions, parce que l’on sait comment le trouver, pour des actions qui vont au bout. Il fluidifie le jeu », a-t-il lancé dans Sud-Ouest. C’est ce qu’on appelle une adaptation express !
Passeur décisif pour son premier match avec les Girondins de Bordeaux, le Brésilien Mariano (25 ans) a déjà mis ses partenaires dans sa poche, Landry N’Guemo le premier.
« Vous avez vu comment il prend le couloir ? Il permet de sortir plus vite, il offre des solutions, parce que l’on sait comment le trouver, pour des actions qui vont au bout. Il fluidifie le jeu », a-t-il lancé dans Sud-Ouest. C’est ce qu’on appelle une adaptation express !
@Nagano boy
Tu sais bien qu'a ne rien faire on ne stagne pas, on régresse
@shabazz
Mais la dh turque paye même quoi ? Mieux les inter quartiers du mboa, dire que je fondais de grand espoir sur ce Tum !
Tu sais bien qu'a ne rien faire on ne stagne pas, on régresse
@shabazz
Mais la dh turque paye même quoi ? Mieux les inter quartiers du mboa, dire que je fondais de grand espoir sur ce Tum !
Ndogkoti (Montreal ) le 19/01/2012 Ã 10:43
La liberté de MAKALA se termine là où la tienne ne commence pas.Est-ce que ce MAKALA là sait même le mal qui te fait en flattant ton égo.
La liberté de MAKALA se termine là où la tienne ne commence pas.Est-ce que ce MAKALA là sait même le mal qui te fait en flattant ton égo.
@PANTHERE ‘( °_° )’
J'espère que tu a suivi les news du mercato d'hier à propos de Drogba et de la chine? Ca se précise.
"Shanghai Shenhua : une star argentine en approche, le dossier Drogba en bonne voie
19/01/2012 - 10 h 16 - 7
L'équipe de Shanghai Shenhua est toujours à l'affût dans le dossier Didier Drogba et devrait également enregistrer l'arrivée d'un autre renfort de poids.
Après avoir réussi à attirer le Français Nicolas Anelka dans ses filets, l’écurie asiatique se dit confiante quant au dossier Drogba.
« Tout se passe bien, même s’il y a eu quelques obstacles. Ils (les agents de Drogba) ne nous ont jamais fermé la porte, ce qui est bon signe pour nous. C’est comme tourner un film avec des acteurs comme Jackie Chan, Jet Li et Zhou Xun qui ont signé. Les autres acteurs seront confiants et viendront », a déclaré Zhou Jun, un membre de la direction du Shenhua au Shanghai Daily..."
http: // www. footmercato. net
J'espère que tu a suivi les news du mercato d'hier à propos de Drogba et de la chine? Ca se précise.
"Shanghai Shenhua : une star argentine en approche, le dossier Drogba en bonne voie
19/01/2012 - 10 h 16 - 7
L'équipe de Shanghai Shenhua est toujours à l'affût dans le dossier Didier Drogba et devrait également enregistrer l'arrivée d'un autre renfort de poids.
Après avoir réussi à attirer le Français Nicolas Anelka dans ses filets, l’écurie asiatique se dit confiante quant au dossier Drogba.
« Tout se passe bien, même s’il y a eu quelques obstacles. Ils (les agents de Drogba) ne nous ont jamais fermé la porte, ce qui est bon signe pour nous. C’est comme tourner un film avec des acteurs comme Jackie Chan, Jet Li et Zhou Xun qui ont signé. Les autres acteurs seront confiants et viendront », a déclaré Zhou Jun, un membre de la direction du Shenhua au Shanghai Daily..."
http: // www. footmercato. net
@27eme kribien,
"Depuis son retour de Suisse le 16 août 2011, après une visite d’Etat du 20 au 22 juillet en Chine"
MDRRRRRRR,la visite d'Etat etait en chine,qu'allait-il donc faire en Suisse,et a ton avis la delocalisation de l'intercontinental de geneve a kribi durera combien de temps?
je vais te dire ma petite idee la-dessus,Biya ne va pas subitement devenir un PRESIDENT CONSCIENT",si en 28 ans rien n'a ete fait ce n'est pas en 1 annee que quelque chose sera faite,a mon avis la mort de kadhafi et tout le reste ont forcement oblige le nkounkouma a changer ses habitudes.
"Depuis son retour de Suisse le 16 août 2011, après une visite d’Etat du 20 au 22 juillet en Chine"
MDRRRRRRR,la visite d'Etat etait en chine,qu'allait-il donc faire en Suisse,et a ton avis la delocalisation de l'intercontinental de geneve a kribi durera combien de temps?
je vais te dire ma petite idee la-dessus,Biya ne va pas subitement devenir un PRESIDENT CONSCIENT",si en 28 ans rien n'a ete fait ce n'est pas en 1 annee que quelque chose sera faite,a mon avis la mort de kadhafi et tout le reste ont forcement oblige le nkounkouma a changer ses habitudes.
@JOHN BARRICK
MAKALA est un homme libre et qui reconnait certaines evidences. Libre a toi de persister dans l'injure vide et les analyses a deux balles. Je suis ce que je suis et je vis de facon exemplaire.
@Mvog Mbi
Depuis que tu es a New York la en route vers le pays tu n'as pas encore fini? tu crois aue New York impressionne encre les gens? Meme YVAN va a New York
@PETIT ALPHA
J'arrive non?
MAKALA est un homme libre et qui reconnait certaines evidences. Libre a toi de persister dans l'injure vide et les analyses a deux balles. Je suis ce que je suis et je vis de facon exemplaire.
@Mvog Mbi
Depuis que tu es a New York la en route vers le pays tu n'as pas encore fini? tu crois aue New York impressionne encre les gens? Meme YVAN va a New York
@PETIT ALPHA
J'arrive non?
Depuis son retour de Suisse le 16 août 2011, après une visite d’Etat du 20 au 22 juillet en Chine, le chef de l’Etat effectue dorénavant ses «courts séjours privés» à Mvomeka’a ou à Kribi, à défaut d’assumer ses charges au Palais d’Etoudi.
Si le penchant prononcé de Paul Biya pour son village natal (ce qui est dans l’ordre normal des choses) est un secret de polichinelle, il semble évident que c’est depuis son passage dans la cité balnéaire du Sud, du 7 au 8 octobre 2011, à la faveur de la campagne électorale en vue de la présidentielle, que le chef de l’Etat a «découvert» les charmes de cette destination prisée par les touristes étrangers. De sources crédibles, le palais présidentiel de Kribi a d’ailleurs subi des travaux de réfection en décembre dernier, ce qui autorise à penser que l’idylle de cette ville avec M.Biya est partie pour durer.
Cela dit, la question principale est de savoir pourquoi Paul Biya ne s’est pas rendu en Suisse, précisément à l’hôtel Intercontinental où il est réputé avoir ses habitudes, depuis plus cinq mois. Paul Biya serait-il subitement devenu «casanier» à sa 29e année de règne? Première piste qui pourrait expliquer la «sédentarité» subite du chef de l’Etat, l’agenda politique interne au Cameroun. Depuis le mois d’août 2011, Paul Biya n’a quasiment pas eu de répit entre ses tâches républicaines et le calendrier électoral.
Si le penchant prononcé de Paul Biya pour son village natal (ce qui est dans l’ordre normal des choses) est un secret de polichinelle, il semble évident que c’est depuis son passage dans la cité balnéaire du Sud, du 7 au 8 octobre 2011, à la faveur de la campagne électorale en vue de la présidentielle, que le chef de l’Etat a «découvert» les charmes de cette destination prisée par les touristes étrangers. De sources crédibles, le palais présidentiel de Kribi a d’ailleurs subi des travaux de réfection en décembre dernier, ce qui autorise à penser que l’idylle de cette ville avec M.Biya est partie pour durer.
Cela dit, la question principale est de savoir pourquoi Paul Biya ne s’est pas rendu en Suisse, précisément à l’hôtel Intercontinental où il est réputé avoir ses habitudes, depuis plus cinq mois. Paul Biya serait-il subitement devenu «casanier» à sa 29e année de règne? Première piste qui pourrait expliquer la «sédentarité» subite du chef de l’Etat, l’agenda politique interne au Cameroun. Depuis le mois d’août 2011, Paul Biya n’a quasiment pas eu de répit entre ses tâches républicaines et le calendrier électoral.
Le metre (France) le 19/01/2012 Ã 08:33
Tu l'as dit ça commence à devenir très sérieux. Nous vivons la chose de l'intérieur. Tant pis pour ceux qui n'y croient pas.
Je t'invite à te procurer le journal des projets un document que le Minepat vient de publier volumineux de plus de 500 pages Tout y est avec ça tu peux suivre l'évolution et l'exécution du BIP dans les différents projets.
Tu l'as dit ça commence à devenir très sérieux. Nous vivons la chose de l'intérieur. Tant pis pour ceux qui n'y croient pas.
Je t'invite à te procurer le journal des projets un document que le Minepat vient de publier volumineux de plus de 500 pages Tout y est avec ça tu peux suivre l'évolution et l'exécution du BIP dans les différents projets.

