@27eme kribien,
"Depuis son retour de Suisse le 16 août 2011, après une visite d’Etat du 20 au 22 juillet en Chine"
MDRRRRRRR,la visite d'Etat etait en chine,qu'allait-il donc faire en Suisse,et a ton avis la delocalisation de l'intercontinental de geneve a kribi durera combien de temps?
je vais te dire ma petite idee la-dessus,Biya ne va pas subitement devenir un PRESIDENT CONSCIENT",si en 28 ans rien n'a ete fait ce n'est pas en 1 annee que quelque chose sera faite,a mon avis la mort de kadhafi et tout le reste ont forcement oblige le nkounkouma a changer ses habitudes.
"Depuis son retour de Suisse le 16 août 2011, après une visite d’Etat du 20 au 22 juillet en Chine"
MDRRRRRRR,la visite d'Etat etait en chine,qu'allait-il donc faire en Suisse,et a ton avis la delocalisation de l'intercontinental de geneve a kribi durera combien de temps?
je vais te dire ma petite idee la-dessus,Biya ne va pas subitement devenir un PRESIDENT CONSCIENT",si en 28 ans rien n'a ete fait ce n'est pas en 1 annee que quelque chose sera faite,a mon avis la mort de kadhafi et tout le reste ont forcement oblige le nkounkouma a changer ses habitudes.

