@Nagano boy
Tu sais bien qu'a ne rien faire on ne stagne pas, on régresse
@shabazz
Mais la dh turque paye même quoi ? Mieux les inter quartiers du mboa, dire que je fondais de grand espoir sur ce Tum !
Tu sais bien qu'a ne rien faire on ne stagne pas, on régresse
@shabazz
Mais la dh turque paye même quoi ? Mieux les inter quartiers du mboa, dire que je fondais de grand espoir sur ce Tum !

