443603 messages.
JOHN BARRICK (France) le 28/08/2012 Ã 17:36
je suis desolé, le gamin ici c'est toi,
tu peux te lancer dans des debats a perdre la tete ici au toli, mais je constate que tu ne propose jamais rien de constructif.
la marque des grand hommes est de construire , toi tu detruis et insulte ca c'est petit.
concernant R song, je veux qu'ils assume sa part de responsabilité sur le passé des lions c'est tout. il a porté le brassard pendant 12 ans , dont 10 ands de declin qu'il assume. comme tout le monde.
et si tu etai s ici pour le football tu serais d'accord avec moi , mais helas tu es ici pour autres choses.
pour moi avec toi ce debat est clos , tu n'es pas la pour chercher d'une maniere equitable a trouver les solution mais simplement a te convaincre que tu as raison.
je suis desolé, le gamin ici c'est toi,
tu peux te lancer dans des debats a perdre la tete ici au toli, mais je constate que tu ne propose jamais rien de constructif.
la marque des grand hommes est de construire , toi tu detruis et insulte ca c'est petit.
concernant R song, je veux qu'ils assume sa part de responsabilité sur le passé des lions c'est tout. il a porté le brassard pendant 12 ans , dont 10 ands de declin qu'il assume. comme tout le monde.
et si tu etai s ici pour le football tu serais d'accord avec moi , mais helas tu es ici pour autres choses.
pour moi avec toi ce debat est clos , tu n'es pas la pour chercher d'une maniere equitable a trouver les solution mais simplement a te convaincre que tu as raison.
@Basilio (Etats-Unis)
encore toi:"PRpremierement je vais te dire si la PUMA doit revoire notre contract avec eu en baisse, ils ont tout a fais raison. pas a cause de l'absence de samuel eto'o, mais de resultat convaincant. c'est toujour la meme chose sans eto'o on n'aura plus de grand match amicaux. les equipes ne veulent pas jouer les lions car le niveau n'est pas la, et rien d'autre. avec eto'o combien de fois avons nous jouer les amicaux avec le bresil, france,argentine,espagne,anglettere etc.... maintenant c'est les sponsors qu'on aura plus."
pfffffffffffffffffffff tu confonds tous
est ce que SEF doit etre agent négociant de match de foot?
à chacun son rôle,que la fecafey fasse le sien.
j'ai une mega star de foot dans mon équipe,je négocierais mon sponsor+matchs amicaux de manière conséquente et ceci avec cet atout SEF.c'est cette gestion approximative(amateur) que ce dernier clame haut et fort.
pour la fin de ta phrase(les injures) ,je ne te répondrais pas,garde les pour toi car je reste un gentlement
encore toi:"PRpremierement je vais te dire si la PUMA doit revoire notre contract avec eu en baisse, ils ont tout a fais raison. pas a cause de l'absence de samuel eto'o, mais de resultat convaincant. c'est toujour la meme chose sans eto'o on n'aura plus de grand match amicaux. les equipes ne veulent pas jouer les lions car le niveau n'est pas la, et rien d'autre. avec eto'o combien de fois avons nous jouer les amicaux avec le bresil, france,argentine,espagne,anglettere etc.... maintenant c'est les sponsors qu'on aura plus."
pfffffffffffffffffffff tu confonds tous
est ce que SEF doit etre agent négociant de match de foot?
à chacun son rôle,que la fecafey fasse le sien.
j'ai une mega star de foot dans mon équipe,je négocierais mon sponsor+matchs amicaux de manière conséquente et ceci avec cet atout SEF.c'est cette gestion approximative(amateur) que ce dernier clame haut et fort.
pour la fin de ta phrase(les injures) ,je ne te répondrais pas,garde les pour toi car je reste un gentlement
@Buncol (Jamaïque) le 28/08/2012 à 15:27
La princesse se porte comme un charme. Elle attends l'un des jumeaux qui viendra frapper à ma porte 🙂 Et d'ailleurs comment vont ils ?
La princesse se porte comme un charme. Elle attends l'un des jumeaux qui viendra frapper à ma porte 🙂 Et d'ailleurs comment vont ils ?
Observateur (France) le 28/08/2012 Ã 17:35
J'espère que après toutes ses observations, tu continueras quand de supporter les LIONS, et que l'absence d'ETOO ne te poussera pas à leur souhaiter des malheurs?
J'espère que après toutes ses observations, tu continueras quand de supporter les LIONS, et que l'absence d'ETOO ne te poussera pas à leur souhaiter des malheurs?
geste ,voaila chaque jour on se dis ici quand ca ne va pas un professionel dois prendre une decision parfois la demission parfois revoir toute sa politique alors et esperer dans le futur un changement radical or chez nous c'est ireel deja je dis bravo peut etre meme il fais plus de mal a cette equipe sans lui meme en etre conscient donc a un moment c'est logique que il se dise si j'aime mon pays faudrais mieux que je me mette a l'ecart et question de voir clair . il ne faut pas toujours croire que il l'a fait par contrainte pour une personne qui a de l'amour pour son pays se remettre en question et demander pardon est tout a fais honorable et meme demissionner le grandis .au dela de sa personne c'est un geste fort que ceux qui veulent reduire ce geste a sa seule personne se disent dans leur pensee que il lui a fallu moins de un an pour entrer en conflits et decrier les vices de la fede et je me refuse de croire et de minimiser ses actes a sa seule suffisance financiere .ce monsieur a rever grand pour son pays et comme tout humain il a ses defauts et des qualites ne nous appuyons pas seulement sur les defauts .
il faut deja nous dire que il ne reviendras plus et essayer d'avancer comme le 27 lecteur le dis sans meme se rendre compte le non evenement de sa demission dois plutot faire face a l'indifference et l'incapacite si oui la capacite de la federation a enterre notre football voiala ce qui dois nous marquer au dela de sa demission ,nous deplorons tout simplement cette mascarade .comme jhon barrick l'a souligne hier c'etais lauren apres assou ekotto et ensuite eto'o c'est enorme voiala ne nous arretons pas sur eto'o mais cette indifference et cette idee machaivelique que iya a et ses aclolytes que je nomme le clan song bahanak et autres a detruire et croire que sans eux nous ne pouvons avoir un football.le cameroun a vecu avant eux et vivra apres eux .
MERCI ET DU COURAGE CAPITAINE ETO'O
il faut deja nous dire que il ne reviendras plus et essayer d'avancer comme le 27 lecteur le dis sans meme se rendre compte le non evenement de sa demission dois plutot faire face a l'indifference et l'incapacite si oui la capacite de la federation a enterre notre football voiala ce qui dois nous marquer au dela de sa demission ,nous deplorons tout simplement cette mascarade .comme jhon barrick l'a souligne hier c'etais lauren apres assou ekotto et ensuite eto'o c'est enorme voiala ne nous arretons pas sur eto'o mais cette indifference et cette idee machaivelique que iya a et ses aclolytes que je nomme le clan song bahanak et autres a detruire et croire que sans eux nous ne pouvons avoir un football.le cameroun a vecu avant eux et vivra apres eux .
MERCI ET DU COURAGE CAPITAINE ETO'O
@tous
comme on a pu le constater,eto'o par son geste a tout simplement demissioner d'une equipe de desordre et de rancuniers sans vergogne et comme je l'avais analyse dans cette guerre samuel eto'o etais la seule partie pouvant a un moment donner avoir meme honte si il avais des responsabilites dans notre echec et demissionner ce qu'il a fais et de facon elegante mais les autres parties :iya et les clans song et kameni et autres jamais ces gens la n'ont rien reconnus comme tords voiala les vrais ennemis du peuple qui aime le football voiala ceux qui ont enprisonnes le football camerounais .des gens qui ne se sont jamais presenter devant la population meme pour dire un aveux comme le decris si bien ici ,jamais ils ne se sont remis en questions mais ils ont juges condamnes eto'o grave .
d'autres disent que eto'o demissione car ses interets sont touches comme toute personnes tu ne peus pas demisionner si tu ne connais pas le systeme meme si ils ont couvert sees frasques c'est encore louables donc le geste de eto'o d'avoir demissione parceque il a essayer comme il pouvais de changer les choses a sa maniere mais il s'est buter sur des personnes sans foi,ni loi donc j'ai toujours dis a jhon barrick que il ne reagissait pas expresement sur le cas etoo c'est sa nature et malgre sa neutralite il est un homme et donc il a ses choix tout ce que il faut que il comprenne est que la raison n'est pas toujours ce que l'on dois retenir ou priviligier lors d'un debat .quand on est a cote de la plaque il faut savoir reconnaitre et jetter l'eponge mais lui voiala sa vilaine habitude .j'espere que dans la vie de tous les jours il n'est pas comme ca sinon ce serais regretable avec une telle inteligence de toujours vouloir avoir la raison a lui seul .je compte d'ailleurs sur lui pour ne pas repondre et une fois de plus de montrer sa grandeur et son intelligence au dessus de la moyenne de par ses differentes analyses.
maintenant le geste de samuel si ca peus aider a bouger les choses meme si il ne reviens plus a la nationale parceque pour moi je me dis ce serais mieux pour lui de ne plus revenir ce sera benefique pour les lions a venir cela peus etre une tensin suplementaire de pousser des faineants de la fede et leur acolytes de changer meme un peu ou mme de demissioner mais je sais que demissionner c'est un reve peut etre changer un peu les choses et quelques soit ce qui se passera eto'o a fais plus qu'un geste ,voaila chaque jour on se dis ici quand ca ne va pas un professionel dois prendre une
comme on a pu le constater,eto'o par son geste a tout simplement demissioner d'une equipe de desordre et de rancuniers sans vergogne et comme je l'avais analyse dans cette guerre samuel eto'o etais la seule partie pouvant a un moment donner avoir meme honte si il avais des responsabilites dans notre echec et demissionner ce qu'il a fais et de facon elegante mais les autres parties :iya et les clans song et kameni et autres jamais ces gens la n'ont rien reconnus comme tords voiala les vrais ennemis du peuple qui aime le football voiala ceux qui ont enprisonnes le football camerounais .des gens qui ne se sont jamais presenter devant la population meme pour dire un aveux comme le decris si bien ici ,jamais ils ne se sont remis en questions mais ils ont juges condamnes eto'o grave .
d'autres disent que eto'o demissione car ses interets sont touches comme toute personnes tu ne peus pas demisionner si tu ne connais pas le systeme meme si ils ont couvert sees frasques c'est encore louables donc le geste de eto'o d'avoir demissione parceque il a essayer comme il pouvais de changer les choses a sa maniere mais il s'est buter sur des personnes sans foi,ni loi donc j'ai toujours dis a jhon barrick que il ne reagissait pas expresement sur le cas etoo c'est sa nature et malgre sa neutralite il est un homme et donc il a ses choix tout ce que il faut que il comprenne est que la raison n'est pas toujours ce que l'on dois retenir ou priviligier lors d'un debat .quand on est a cote de la plaque il faut savoir reconnaitre et jetter l'eponge mais lui voiala sa vilaine habitude .j'espere que dans la vie de tous les jours il n'est pas comme ca sinon ce serais regretable avec une telle inteligence de toujours vouloir avoir la raison a lui seul .je compte d'ailleurs sur lui pour ne pas repondre et une fois de plus de montrer sa grandeur et son intelligence au dessus de la moyenne de par ses differentes analyses.
maintenant le geste de samuel si ca peus aider a bouger les choses meme si il ne reviens plus a la nationale parceque pour moi je me dis ce serais mieux pour lui de ne plus revenir ce sera benefique pour les lions a venir cela peus etre une tensin suplementaire de pousser des faineants de la fede et leur acolytes de changer meme un peu ou mme de demissioner mais je sais que demissionner c'est un reve peut etre changer un peu les choses et quelques soit ce qui se passera eto'o a fais plus qu'un geste ,voaila chaque jour on se dis ici quand ca ne va pas un professionel dois prendre une
Mouh le 28/08/2012 Ã 15:40
Ce que je constate, c'est que tu es obsédé pas les SONG, et tu veux absolument leur faire porter les égarements d'ETOO.
Je te rappelle c'est ETOO qui a pris la décision de s'éloigner de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours avec sélection, tant qu'il aura la force de le faire.Je ne vois pas en quoi les SONG sont liés à cette décision.
Ce qui est amusant chez toi, c'est que tu divagues en passant de coq à l'âne, sans oublier de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Où est-ce que toi et moi avions eu une discussion sur l'influence ou la non influence de SONG sur la liste?
Sincèrement, tu donnes l'impression de réagir comme un gamin.
C'est toi qui es ridicule , à force de vouloir faire croire que je veux faire croire que ETOO est responsable des déboires du football camerounais.
Ce que je constate, c'est que tu es obsédé pas les SONG, et tu veux absolument leur faire porter les égarements d'ETOO.
Je te rappelle c'est ETOO qui a pris la décision de s'éloigner de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours avec sélection, tant qu'il aura la force de le faire.Je ne vois pas en quoi les SONG sont liés à cette décision.
Ce qui est amusant chez toi, c'est que tu divagues en passant de coq à l'âne, sans oublier de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Où est-ce que toi et moi avions eu une discussion sur l'influence ou la non influence de SONG sur la liste?
Sincèrement, tu donnes l'impression de réagir comme un gamin.
C'est toi qui es ridicule , à force de vouloir faire croire que je veux faire croire que ETOO est responsable des déboires du football camerounais.
@Buncol
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .
Mouh le 28/08/2012 Ã 15:40
Ce que je constate, c'est que tu es obsédé pas les SONG, et tu veux absolument leur faire porter les égarements d'ETOO.
Je te rappelle c'est ETOO qui a pris la décision de s'éloigner de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours avec sélection, tant qu'il aura la force de le faire.Je ne vois pas en quoi les SONG sont liés à cette décision.
Ce qui est amusant chez toi, c'est que tu divagues en passant de coq à l'âne, sans oublier de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Où est-ce que toi et moi avions eu une discussion sur l'influence ou la non influence de SONG sur la liste?
Sincèrement, tu donnes l'impression de réagir comme un gamin.
C'est toi qui es ridicule , à force de vouloir faire croire que je veux faire croire que ETOO est responsable des déboires du football camerounais.
Ce que je constate, c'est que tu es obsédé pas les SONG, et tu veux absolument leur faire porter les égarements d'ETOO.
Je te rappelle c'est ETOO qui a pris la décision de s'éloigner de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours avec sélection, tant qu'il aura la force de le faire.Je ne vois pas en quoi les SONG sont liés à cette décision.
Ce qui est amusant chez toi, c'est que tu divagues en passant de coq à l'âne, sans oublier de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Où est-ce que toi et moi avions eu une discussion sur l'influence ou la non influence de SONG sur la liste?
Sincèrement, tu donnes l'impression de réagir comme un gamin.
C'est toi qui es ridicule , à force de vouloir faire croire que je veux faire croire que ETOO est responsable des déboires du football camerounais.
@Buncol
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .

