@Buncol
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .
Je ne crois pas qu'Eto'o fasse partie du passé.Il est encore en activité au plus haut niveau et aurait toute sa place chez les Lions s'il y avait des responsables parmi les dirigeants du foot camerounais.
Nous sommes nombreux qui continuerons à suivre ce garçon que ce soit avec ou en dehors des Lions.
Maintenant j'observerai avec beaucoup d'attention ce qui va suivre dans les prochains mois avec les Lions.
Nous avons déjà observé ce qui s'est passé depuis sa suspension.Les Lions ont un jeu à faire pleurer PWD de Kumba, des gens qui portaient des Kalashnikovs contre Khaddafi 10 mois à peine avant arrivent à battre le Cameroun sans trop de soucis.La Guinée Bissau qui nous contraint à des buts de dernière minutes et avec la mansuétude de l'arbitre pour nous éviter la honte d'être mené.
Un coach dépassé qui voit un individu sans prérogatives en ce qui concerne le coaching brailler plus fort que lui sur le banc.Et maintenant des pros comme Assou et Bong qui sont recalés au profit d'un lato sans références de Coton.
Voilà ce que je suis entrain de voir pour le moment en l'absence d'Eto'o. J'oubliais M. Alex Song qui nous explique qu'il joue en 10 à Arsenal raison pour laquelle on le retrouve au milieu du terrain les mains sur les hanches pendant un corner alors que le Cameroun a justement encaissé un but sur CPA.On voit Matip orner les tribunes et Overtoom jouer à peine 5 minutes en 3 matches alors que le Cameroun manque de milieux offensifs. On voit le pauvre Mandjeck être continuellement puni en lato droit alors qu'il y en a un de métier sur la banc.Et le type qui est payé comme intérimaire à entendre brailler un autre sur le banc sait qu'il s'en va dans 2 mois. Ainsi le cirque de recrutement d'un nouveau sorcier blanc qui viendra observer son équipe comme Clemente et la voir perdre des points avant de daigner commencer à faire le job pour lequel on le paye pourra recommencer.Et le Cameroun se faire de nouveau éliminer.
Voilà ce que je vois pour le moment, mais gageons que cela s'arrangera puisque le fauteur de trouble en chef n'est plus là .

