geste ,voaila chaque jour on se dis ici quand ca ne va pas un professionel dois prendre une decision parfois la demission parfois revoir toute sa politique alors et esperer dans le futur un changement radical or chez nous c'est ireel deja je dis bravo peut etre meme il fais plus de mal a cette equipe sans lui meme en etre conscient donc a un moment c'est logique que il se dise si j'aime mon pays faudrais mieux que je me mette a l'ecart et question de voir clair . il ne faut pas toujours croire que il l'a fait par contrainte pour une personne qui a de l'amour pour son pays se remettre en question et demander pardon est tout a fais honorable et meme demissionner le grandis .au dela de sa personne c'est un geste fort que ceux qui veulent reduire ce geste a sa seule personne se disent dans leur pensee que il lui a fallu moins de un an pour entrer en conflits et decrier les vices de la fede et je me refuse de croire et de minimiser ses actes a sa seule suffisance financiere .ce monsieur a rever grand pour son pays et comme tout humain il a ses defauts et des qualites ne nous appuyons pas seulement sur les defauts .
il faut deja nous dire que il ne reviendras plus et essayer d'avancer comme le 27 lecteur le dis sans meme se rendre compte le non evenement de sa demission dois plutot faire face a l'indifference et l'incapacite si oui la capacite de la federation a enterre notre football voiala ce qui dois nous marquer au dela de sa demission ,nous deplorons tout simplement cette mascarade .comme jhon barrick l'a souligne hier c'etais lauren apres assou ekotto et ensuite eto'o c'est enorme voiala ne nous arretons pas sur eto'o mais cette indifference et cette idee machaivelique que iya a et ses aclolytes que je nomme le clan song bahanak et autres a detruire et croire que sans eux nous ne pouvons avoir un football.le cameroun a vecu avant eux et vivra apres eux .
MERCI ET DU COURAGE CAPITAINE ETO'O
il faut deja nous dire que il ne reviendras plus et essayer d'avancer comme le 27 lecteur le dis sans meme se rendre compte le non evenement de sa demission dois plutot faire face a l'indifference et l'incapacite si oui la capacite de la federation a enterre notre football voiala ce qui dois nous marquer au dela de sa demission ,nous deplorons tout simplement cette mascarade .comme jhon barrick l'a souligne hier c'etais lauren apres assou ekotto et ensuite eto'o c'est enorme voiala ne nous arretons pas sur eto'o mais cette indifference et cette idee machaivelique que iya a et ses aclolytes que je nomme le clan song bahanak et autres a detruire et croire que sans eux nous ne pouvons avoir un football.le cameroun a vecu avant eux et vivra apres eux .
MERCI ET DU COURAGE CAPITAINE ETO'O

