@Basilio (Etats-Unis)
encore toi:"PRpremierement je vais te dire si la PUMA doit revoire notre contract avec eu en baisse, ils ont tout a fais raison. pas a cause de l'absence de samuel eto'o, mais de resultat convaincant. c'est toujour la meme chose sans eto'o on n'aura plus de grand match amicaux. les equipes ne veulent pas jouer les lions car le niveau n'est pas la, et rien d'autre. avec eto'o combien de fois avons nous jouer les amicaux avec le bresil, france,argentine,espagne,anglettere etc.... maintenant c'est les sponsors qu'on aura plus."
pfffffffffffffffffffff tu confonds tous
est ce que SEF doit etre agent négociant de match de foot?
à chacun son rôle,que la fecafey fasse le sien.
j'ai une mega star de foot dans mon équipe,je négocierais mon sponsor+matchs amicaux de manière conséquente et ceci avec cet atout SEF.c'est cette gestion approximative(amateur) que ce dernier clame haut et fort.
pour la fin de ta phrase(les injures) ,je ne te répondrais pas,garde les pour toi car je reste un gentlement
encore toi:"PRpremierement je vais te dire si la PUMA doit revoire notre contract avec eu en baisse, ils ont tout a fais raison. pas a cause de l'absence de samuel eto'o, mais de resultat convaincant. c'est toujour la meme chose sans eto'o on n'aura plus de grand match amicaux. les equipes ne veulent pas jouer les lions car le niveau n'est pas la, et rien d'autre. avec eto'o combien de fois avons nous jouer les amicaux avec le bresil, france,argentine,espagne,anglettere etc.... maintenant c'est les sponsors qu'on aura plus."
pfffffffffffffffffffff tu confonds tous
est ce que SEF doit etre agent négociant de match de foot?
à chacun son rôle,que la fecafey fasse le sien.
j'ai une mega star de foot dans mon équipe,je négocierais mon sponsor+matchs amicaux de manière conséquente et ceci avec cet atout SEF.c'est cette gestion approximative(amateur) que ce dernier clame haut et fort.
pour la fin de ta phrase(les injures) ,je ne te répondrais pas,garde les pour toi car je reste un gentlement

