PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Titi TOURE DE ROSNY Titi TOURE DE ROSNY a écrit le 8 septembre 2012 à 22h32
Merci M IYA POUR TOUT LES SERVICES RENDUS AU FOOT CAMEROUNAIS MAIS REGARDEZ VOUS DANS 1 GLACE ET DITES VOUS QUE VOTRE PLACE N'EST+ DANS CE FOOTBALL CAR A CAUSE DE VOUS ONT EST + CRAINT ET RESPECTER...DONC SVP DE GRÂCE LAISSER CETTE ÉQUIPE TRANQUILLE ET AVEC VOTRE LASAGNE OCCUPEZ VOUS DE COTON SPORT OU DE LA SODECONTON QUANT A VOUS M LASAGNE SI VOUS AIMER VOTRE MÉTIER LAISSER LES LIONS TROP FORT POUR VOUS SVP MERCI MAIS VOUS AVEZ REVER VOUS NE'ETES PAS A LA HAUTEUR MERCI ET A DIEU DENIS LASAGNE
Merci de patienter...
Gana Gana de Grenoble a écrit le 8 septembre 2012 à 22h26
Au match retour avec l'obligation de nous livrer nous laisserons des boulevards derrière. Les cap verdiens auront des contres qui pourront faite très mal.
S'ils ont eu autant d'occasions aujourd'hui, ils peuvent en avoir au retour.
Ce sera peut être une bonne chose de perdre pour chasser tous ces gangsters et travailller enfin avec des gens compétents
Merci de patienter...
Eko Eko a écrit le 8 septembre 2012 à 22h18
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS MOUILLEURS
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 8 septembre 2012 à 22h15
Samedi soir, le Cameroun a subi une véritable débâcle à Praia face au Cap-Vert, lors du match aller comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 (2-0). Les poulains de Denis Lavagne vont devoir très sérieusement se remettre en question lors de la manche retour prévue le 13 octobre, sans quoi le grand rendez-vous du ballon rond sur le continent se fera une nouvelle fois sans les Lions Indomptables.
(De notre correspondant)
Et si samuel Et’o o avait raison ? Les lions Indomptables se sont faits humilier par les Requins Bleus du Cap-Vert (2-0), lors de la manche aller du dernier tour des ces éliminatoires de la CAN 2013. Le match a débuté avec un peu moins de 10 minutes de retard dans un stade annexe de Praia avec une ambiance des grands soirs. A peine le coup d’envoi donné, les attaquants cap-verdiens ont tout de suite alerté le portier camerounais, Idriss Carlos Kameni, sur un coup de tête sauvé sur la ligne par Henri Bedimo.

Sous l’impulsion de leurs supporters, les locaux vont multiplier les assauts dans la défense camerounaise, avec un tir au dessus de la barre (5e) ou encore une percussion sur le coté droit (14e). L’inévitable arrive donc à la 22e minute, quand Ricardo, sur un coup de pied arrêté, s’élève plus haut que tout le monde et accompagne le ballon de la tête dans les buts d’un Kameni impuissant. La réaction des Camerounais se limite seulement à deux centres de Georges Mandjeck pour Benjamin Moukandjo et Djeng, sans succès.

C’est avec la possession de balle et l’avantage au tableau d’affichage que le Cap-vert regagne les vestiaires. Même physionomie dans le second acte avec des Lions Indomptables qui souffrent et ne parviennent pas à développer du jeu. Les Cap-verdiens très inspirés doublent la mise sur un un nouveau coup de pied arrêté grâce à Djaniny (61e) . Ce deuxième but est comme un coup de massue pour les visiteurs qui vont malgré tout tenter le tout pour le tout pour revenir au score. Les entrées d’Achille Emana et de Vincent Aboubakar n’y changeront rien. Le Cameroun, sans Samuel Eto’o, joue et perd logiquement devant une équipe cap-verdienne plus inspirée. Les poulains de Denis Lavagne devront encore réviser leur jeu avant le match retour, prévu en octobre.
Merci de patienter...
Jeff Jeff de Dieppe a écrit le 8 septembre 2012 à 22h08
Le principe de la spécialisation
Un garagiste n'opère pas des malades car il n'est pas chirurgien
On confie à des gens qui ne connaissent rien du football la charge du football camerounais
Le pire est qu'ils vous disent que deux des meilleurs footballeurs que le monde ait jamais produits (Milla et Eto'o) sont des hérétiques et vous les suivez
C'est encore pire que Iya. C'est ainsi qu'une poignée de blancs dont certains étaient en robe (des missionnaires) ont occupé et dominer nos aieuls
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 8 septembre 2012 à 22h04
Je viens de comprendre ce qui s'est vraiment passé ce soir. Je suis sur que les joueurs là veulent qu'on chasse Lavagne et ils ont décidé de vendre le match pour faire partir le figurant de coach, sinon je ne vois pas d'autres explications. Car même l'équipe A' bat cette équipe de Cap vert sans ses titulaires.
Merci de patienter...
Paysan Paysan de Victoria a écrit le 8 septembre 2012 à 22h00
ha ha ha ha hehhehe....rire cacaphonique. Eto'o le Voyeur
Merci de patienter...
Another (...free africa...) Another (...free africa...) a écrit le 8 septembre 2012 à 21h59
2all

Une grande leçon que les Lions auraient du tirer du match contre la Guinée-Bissau était la conduite du jeu dans un petit terrain synthétique!! A quoi servent 8 joueurs à vocation défensive sur un tel terrain ou on a besoin de jeu rapide et en passe (futsal). La limite de compétence technique de Lavagne est maintenant visible. Ce match était celui de Guinée-Bissau (bis), avec moins de réussite pour nous.
Reste plus que Mfandena...
Gosh, it go chauffam!!
Merci de patienter...
Etoofille Etoofille a écrit le 8 septembre 2012 à 21h59
pardon allez cherchez paul leguen vous chassez iya song et la lasagne à la bolo.

on aurait laissé 2 ans à leguen nous serions tres loins today ehhhh leguen leguen
Merci de patienter...
Another (...free africa...) Another (...free africa...) a écrit le 8 septembre 2012 à 21h49
"...Les non-Sefistes ont pris un point lors de la démission de Sef."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist