Au match retour avec l'obligation de nous livrer nous laisserons des boulevards derrière. Les cap verdiens auront des contres qui pourront faite très mal.
S'ils ont eu autant d'occasions aujourd'hui, ils peuvent en avoir au retour.
Ce sera peut être une bonne chose de perdre pour chasser tous ces gangsters et travailller enfin avec des gens compétents
S'ils ont eu autant d'occasions aujourd'hui, ils peuvent en avoir au retour.
Ce sera peut être une bonne chose de perdre pour chasser tous ces gangsters et travailller enfin avec des gens compétents

