Merci M IYA POUR TOUT LES SERVICES RENDUS AU FOOT CAMEROUNAIS MAIS REGARDEZ VOUS DANS 1 GLACE ET DITES VOUS QUE VOTRE PLACE N'EST+ DANS CE FOOTBALL CAR A CAUSE DE VOUS ONT EST + CRAINT ET RESPECTER...DONC SVP DE GRÂCE LAISSER CETTE ÉQUIPE TRANQUILLE ET AVEC VOTRE LASAGNE OCCUPEZ VOUS DE COTON SPORT OU DE LA SODECONTON QUANT A VOUS M LASAGNE SI VOUS AIMER VOTRE MÉTIER LAISSER LES LIONS TROP FORT POUR VOUS SVP MERCI MAIS VOUS AVEZ REVER VOUS NE'ETES PAS A LA HAUTEUR MERCI ET A DIEU DENIS LASAGNE

