Je viens de comprendre ce qui s'est vraiment passé ce soir. Je suis sur que les joueurs là veulent qu'on chasse Lavagne et ils ont décidé de vendre le match pour faire partir le figurant de coach, sinon je ne vois pas d'autres explications. Car même l'équipe A' bat cette équipe de Cap vert sans ses titulaires.

