PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nkoulou"soeur Nkoulou"soeur de Maboya a écrit le 13 octobre 2012 à 20h45
le commentateur de lc2international est au bord des larmes; il n'arrête pas de s'excuser , il s'interroge en disant que où va cette afrique de malheur.et que le cimétière où léopold sedar singor est enterrer à été profaner. il termine son allucution en souhaitant bonne chance au cameroun.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 20h44
les marocains sont entrain de montrer comment on se qualifient...ils construisent et prennent leur temps...

les senegalais donnaient l´impression que il veulent seulement montrer a leur public qu ils se battent...et que c´est l´arbitre ou la malchance...

un match alibi pour les senefs a aucun moment je n´ai eu l´impression qu ils voulaient remonter le score...

c´est pourquoi leur coach c´est un lasagne...si je m´en tiens a ce que Moel a dit
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 20h40
@Un djo (France)

tu as deja ete dans un stade en allemagne? meme les matchs de 2eme division il y a des centaines de policiers jusque dans les gares...sans eux...les allemands se scalpent entre eux...donc c´est pas un probleme que africains...c´est une question d´organisation...il vaut mieux jouer le match demain a guichet fermés en maitrisant le nombre de spectateurs...
Merci de patienter...
Another (Free Africa...) Another (Free Africa...) a écrit le 13 octobre 2012 à 20h34
Attifo (Gibraltar) le 13/10/2012 à 21:32

Mdr!!! lol, on en voudra au sport!
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 13 octobre 2012 à 20h33
c est hayatou ki envahi le stade a dakar, pietre senegalais, 2//0 vider le stade doucement , ils brulent tout au stade frappent les supporters ivoiriens dommage pour l afrique, j espere une suspension de 4 ans
Merci de patienter...
Attifo Attifo a écrit le 13 octobre 2012 à 20h32
supposons que demain à la 91ème minutes alors que le cameroun ne mène que 1 but à zero et que l'arbitre nous donne un peno de dernière chance. Eto'o s'avanc et rate le péno...
On en voudra à qui? à la FECAFOOT ou à Eto'o?
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 20h32
bref! on est condamné a se qualifier demain!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 20h30
c´est bien beau d´appeller le public massivement demain...qui dit stade plein...dit debordements programmés...jusqu au jourd hui je n´ai pas entendu qu il y a des reunions avec les responsables de la police et des secours, ambulances etc...
Merci de patienter...
Nkoulou"soeur Nkoulou"soeur de La nuit porte conseil a écrit le 13 octobre 2012 à 20h29
ce qui se passe au senegal maintenant n'est que que l'ombre des choses à venir au cameroun ! preparez vos heineken. demain on va seulement secouer nos tetes ,pdt que popol se confira à satan
Merci de patienter...
LOL LOL a écrit le 13 octobre 2012 à 20h28
MDR la CRTV...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist