THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 20h30 c´est bien beau d´appeller le public massivement demain...qui dit stade plein...dit debordements programmés...jusqu au jourd hui je n´ai pas entendu qu il y a des reunions avec les responsables de la police et des secours, ambulances etc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...