@Un djo (France)
tu as deja ete dans un stade en allemagne? meme les matchs de 2eme division il y a des centaines de policiers jusque dans les gares...sans eux...les allemands se scalpent entre eux...donc c´est pas un probleme que africains...c´est une question d´organisation...il vaut mieux jouer le match demain a guichet fermés en maitrisant le nombre de spectateurs...
tu as deja ete dans un stade en allemagne? meme les matchs de 2eme division il y a des centaines de policiers jusque dans les gares...sans eux...les allemands se scalpent entre eux...donc c´est pas un probleme que africains...c´est une question d´organisation...il vaut mieux jouer le match demain a guichet fermés en maitrisant le nombre de spectateurs...

