supposons que demain à la 91ème minutes alors que le cameroun ne mène que 1 but à zero et que l'arbitre nous donne un peno de dernière chance. Eto'o s'avanc et rate le péno...
On en voudra à qui? à la FECAFOOT ou à Eto'o?
On en voudra à qui? à la FECAFOOT ou à Eto'o?

