443603 messages.
juste 2mn et le centrafrik y est
rien ne garanti que si on change les dirigeants de la fecafoot , les choses iront dans le bon sens , car notre situation est lamentable quand on pense que l'effectif cap verdienne est constitué des joeurs évoluant dans le championnat local et qu'on match allé le cameroun avait une pléades de stars , payés à coup de millions.
ceux même qui l'ouvre ici en disant que si un tel avait été là on aurait pu .
non mais il faut arrêter de ce mentir ; il y a une équipe qui avait le plus d'envie et elle a été recompensé c'est tout
ceux même qui l'ouvre ici en disant que si un tel avait été là on aurait pu .
non mais il faut arrêter de ce mentir ; il y a une équipe qui avait le plus d'envie et elle a été recompensé c'est tout
Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 20:46
Tu as ton cerveau entre tes cuisses, on dirait.
Est-ce que j'interdis à qui que ce soit de m'injurier ici,tout au contraire;je te rappelle tout simplement que tu es une femme, et si tu commences , il faudrait encaisser, et rassure-toi, je ne te ferais pas de cadeau.Alors, épargne-moi tes élucubrations;dis ce que tu penses, tu me trouveras sur ton chemin.
Tu perds temps en voulant inverser les rôles;ça ne prends pas;tu ne vaux pas un clou, et je ne serais pas tendre.
tU
Tu as ton cerveau entre tes cuisses, on dirait.
Est-ce que j'interdis à qui que ce soit de m'injurier ici,tout au contraire;je te rappelle tout simplement que tu es une femme, et si tu commences , il faudrait encaisser, et rassure-toi, je ne te ferais pas de cadeau.Alors, épargne-moi tes élucubrations;dis ce que tu penses, tu me trouveras sur ton chemin.
Tu perds temps en voulant inverser les rôles;ça ne prends pas;tu ne vaux pas un clou, et je ne serais pas tendre.
tU
@LEPANAFRICAIN (Canada) le 14/10/2012 Ã 18:01
sorry, je n'avais pas vu ton me ssage.
La réunion en question étai celle de tous les Francmacons du monde entier, qui devaient fêter le 50è anniversaire de l'implantation de la francmaconnerie en Afrique, donc l'indépendance des pays africains au sud du sahara. Car il faut se rappeler qu'il ya 50 ans que les francmacons ont pris le contrôle de ces pays à qui ils avaient donné une fausse indépendance politique mais consacrant ces pays à Satan pour un contrat de 50 ans. Ce contrat est arrivé à son terme ce dimanche et devait être renouvellé. C#est la raison principale pour laquelle ce match avait été repouse de samedi à dimanche car selon eux, la victoire ud Cameroun devait être le signe du renouvellement dudit contrat. C'est pourquoi pendant que le match se jouaient, les Francmacons se reunissaient pour attacher l'Afrique mais Dieu merci les enfants de Dieu se sont mis à jeûner et à prier pour faire échec au plan de Satan et c'est se qui s'est passé.
ne prenez pas ces choses à la légère car il ya bcp de symboles dans le monde.
Je voudrais dire à tous ici de se réjouir de cette défaite des Lions car maintenant tous les chantiers seront ouverts. Vous allez vivre désormais des événements inédits au Cameroun. Le temps des sectes est terminé. Leur pouvoir va se réduire progressivement et laisser place aux forces de progrès et de développement dans tous les domaines.
sorry, je n'avais pas vu ton me ssage.
La réunion en question étai celle de tous les Francmacons du monde entier, qui devaient fêter le 50è anniversaire de l'implantation de la francmaconnerie en Afrique, donc l'indépendance des pays africains au sud du sahara. Car il faut se rappeler qu'il ya 50 ans que les francmacons ont pris le contrôle de ces pays à qui ils avaient donné une fausse indépendance politique mais consacrant ces pays à Satan pour un contrat de 50 ans. Ce contrat est arrivé à son terme ce dimanche et devait être renouvellé. C#est la raison principale pour laquelle ce match avait été repouse de samedi à dimanche car selon eux, la victoire ud Cameroun devait être le signe du renouvellement dudit contrat. C'est pourquoi pendant que le match se jouaient, les Francmacons se reunissaient pour attacher l'Afrique mais Dieu merci les enfants de Dieu se sont mis à jeûner et à prier pour faire échec au plan de Satan et c'est se qui s'est passé.
ne prenez pas ces choses à la légère car il ya bcp de symboles dans le monde.
Je voudrais dire à tous ici de se réjouir de cette défaite des Lions car maintenant tous les chantiers seront ouverts. Vous allez vivre désormais des événements inédits au Cameroun. Le temps des sectes est terminé. Leur pouvoir va se réduire progressivement et laisser place aux forces de progrès et de développement dans tous les domaines.
@tous
Vous venez insulter les joueurs même si d'autres ont été moins bons que d'autres, on sait tous qu'il faut reconstruire et encourager les joueurs à avoir envie de se battre et pour cela il faut que les anciens 90 fassent leur boulot. Ils ne peuvent pas jouer et revendiquer en même temps!
Il nous faut un Francois Zahoui à la tête des lions, il peut faire un excellent travail pour le Mondial 2014!
extrait article camfoot:
"Samuel Eto’o et ses camarades ont été fortement applaudi par une foule rangée de part et d’autre de la route.
La déception est grande mais l’espoir habite les dizaines de milliers de camerounais qui ont rempli le stade et qui croit en cette paix des braves auout du mouvement sportif."
Vous venez insulter les joueurs même si d'autres ont été moins bons que d'autres, on sait tous qu'il faut reconstruire et encourager les joueurs à avoir envie de se battre et pour cela il faut que les anciens 90 fassent leur boulot. Ils ne peuvent pas jouer et revendiquer en même temps!
Il nous faut un Francois Zahoui à la tête des lions, il peut faire un excellent travail pour le Mondial 2014!
extrait article camfoot:
"Samuel Eto’o et ses camarades ont été fortement applaudi par une foule rangée de part et d’autre de la route.
La déception est grande mais l’espoir habite les dizaines de milliers de camerounais qui ont rempli le stade et qui croit en cette paix des braves auout du mouvement sportif."
@John barrick
Je n'arrive pas à comprendre qu'un entraineur puisse aligner ces deux joueurs ensemble. Ce n'est pas de l'acharnement mais de l'étonnement.
Je n'arrive pas à comprendre qu'un entraineur puisse aligner ces deux joueurs ensemble. Ce n'est pas de l'acharnement mais de l'étonnement.
@ JB
Que tu fasses de la fixation sur Eto'o ne me surprend pas.
Mais une chose est sure si a cause de cette elimination les choses bouge à la fecafoot, au point d y mettre des personnes capable de gerer, alors Eto'o aura fait le choix le plus patriotique. Si rien ne change, c est pas grave parce qu au moins ces dirigeants n auront pas de gombo sur lequel s asseoir en Janvier... Donc epargne nous.
Et ca vaut aussi pour ceux qui cherchent les poux sur les autres joueurs
Que tu fasses de la fixation sur Eto'o ne me surprend pas.
Mais une chose est sure si a cause de cette elimination les choses bouge à la fecafoot, au point d y mettre des personnes capable de gerer, alors Eto'o aura fait le choix le plus patriotique. Si rien ne change, c est pas grave parce qu au moins ces dirigeants n auront pas de gombo sur lequel s asseoir en Janvier... Donc epargne nous.
Et ca vaut aussi pour ceux qui cherchent les poux sur les autres joueurs
Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 20:39
Je croyais que tu avais conseillé à OBSERVATEUR de garder son calme.J'ai l'impression que tu es entre de le perdre.
Si pour peu tu dois bailler, on comprend que ta solitude t'épuises.
Je croyais que tu avais conseillé à OBSERVATEUR de garder son calme.J'ai l'impression que tu es entre de le perdre.
Si pour peu tu dois bailler, on comprend que ta solitude t'épuises.
@JB
tu es le premier à insulté ici et le premier à te plaindre , il faut savoir ce que tu veux. j'ai testé ta capacité intellectuel tu as looser, pourquoi tu réagis ainsi "est tu a fleur de peau" ,c' est juste inquiétant . je ne vois pas pourquoi tu t'agaces et t'excites . tu n'es pas à plaindre vu que tu sais tout et tu es libre alors défend toi au lieu de pleurnicher
tu es le premier à insulté ici et le premier à te plaindre , il faut savoir ce que tu veux. j'ai testé ta capacité intellectuel tu as looser, pourquoi tu réagis ainsi "est tu a fleur de peau" ,c' est juste inquiétant . je ne vois pas pourquoi tu t'agaces et t'excites . tu n'es pas à plaindre vu que tu sais tout et tu es libre alors défend toi au lieu de pleurnicher
Mudo (France) le 14/10/2012 Ã 20:39
Je ne t'ai pas reproché de l'avoir dit.Je m'adresse à celui qui subitement , trouvent que c'est leur faute.
Je ne t'ai pas reproché de l'avoir dit.Je m'adresse à celui qui subitement , trouvent que c'est leur faute.

