@LEPANAFRICAIN (Canada) le 14/10/2012 Ã 18:01
sorry, je n'avais pas vu ton me ssage.
La réunion en question étai celle de tous les Francmacons du monde entier, qui devaient fêter le 50è anniversaire de l'implantation de la francmaconnerie en Afrique, donc l'indépendance des pays africains au sud du sahara. Car il faut se rappeler qu'il ya 50 ans que les francmacons ont pris le contrôle de ces pays à qui ils avaient donné une fausse indépendance politique mais consacrant ces pays à Satan pour un contrat de 50 ans. Ce contrat est arrivé à son terme ce dimanche et devait être renouvellé. C#est la raison principale pour laquelle ce match avait été repouse de samedi à dimanche car selon eux, la victoire ud Cameroun devait être le signe du renouvellement dudit contrat. C'est pourquoi pendant que le match se jouaient, les Francmacons se reunissaient pour attacher l'Afrique mais Dieu merci les enfants de Dieu se sont mis à jeûner et à prier pour faire échec au plan de Satan et c'est se qui s'est passé.
ne prenez pas ces choses à la légère car il ya bcp de symboles dans le monde.
Je voudrais dire à tous ici de se réjouir de cette défaite des Lions car maintenant tous les chantiers seront ouverts. Vous allez vivre désormais des événements inédits au Cameroun. Le temps des sectes est terminé. Leur pouvoir va se réduire progressivement et laisser place aux forces de progrès et de développement dans tous les domaines.
sorry, je n'avais pas vu ton me ssage.
La réunion en question étai celle de tous les Francmacons du monde entier, qui devaient fêter le 50è anniversaire de l'implantation de la francmaconnerie en Afrique, donc l'indépendance des pays africains au sud du sahara. Car il faut se rappeler qu'il ya 50 ans que les francmacons ont pris le contrôle de ces pays à qui ils avaient donné une fausse indépendance politique mais consacrant ces pays à Satan pour un contrat de 50 ans. Ce contrat est arrivé à son terme ce dimanche et devait être renouvellé. C#est la raison principale pour laquelle ce match avait été repouse de samedi à dimanche car selon eux, la victoire ud Cameroun devait être le signe du renouvellement dudit contrat. C'est pourquoi pendant que le match se jouaient, les Francmacons se reunissaient pour attacher l'Afrique mais Dieu merci les enfants de Dieu se sont mis à jeûner et à prier pour faire échec au plan de Satan et c'est se qui s'est passé.
ne prenez pas ces choses à la légère car il ya bcp de symboles dans le monde.
Je voudrais dire à tous ici de se réjouir de cette défaite des Lions car maintenant tous les chantiers seront ouverts. Vous allez vivre désormais des événements inédits au Cameroun. Le temps des sectes est terminé. Leur pouvoir va se réduire progressivement et laisser place aux forces de progrès et de développement dans tous les domaines.

