Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 20:39
Je croyais que tu avais conseillé à OBSERVATEUR de garder son calme.J'ai l'impression que tu es entre de le perdre.
Si pour peu tu dois bailler, on comprend que ta solitude t'épuises.
Je croyais que tu avais conseillé à OBSERVATEUR de garder son calme.J'ai l'impression que tu es entre de le perdre.
Si pour peu tu dois bailler, on comprend que ta solitude t'épuises.

