@ JB
Que tu fasses de la fixation sur Eto'o ne me surprend pas.
Mais une chose est sure si a cause de cette elimination les choses bouge à la fecafoot, au point d y mettre des personnes capable de gerer, alors Eto'o aura fait le choix le plus patriotique. Si rien ne change, c est pas grave parce qu au moins ces dirigeants n auront pas de gombo sur lequel s asseoir en Janvier... Donc epargne nous.
Et ca vaut aussi pour ceux qui cherchent les poux sur les autres joueurs
Que tu fasses de la fixation sur Eto'o ne me surprend pas.
Mais une chose est sure si a cause de cette elimination les choses bouge à la fecafoot, au point d y mettre des personnes capable de gerer, alors Eto'o aura fait le choix le plus patriotique. Si rien ne change, c est pas grave parce qu au moins ces dirigeants n auront pas de gombo sur lequel s asseoir en Janvier... Donc epargne nous.
Et ca vaut aussi pour ceux qui cherchent les poux sur les autres joueurs

