443603 messages.
Idrisou je te dire.quelle appelle de la part de akono.
je pleur la force de matip.l'enfants la peut jouer n'importe poste dans cette equipe.ont veut gagner coach.alligne moi 334.weh i go die!!!
faire moi olinga et etoo en attacque et amana derierre eux.
et puis matip song et makoun au millieu.wome armel, nkolou et angbwa derriere.oh mon dieu ont veut des buts par de faut joeur.idrisou faire se balader au stade.wome a jouer aillier gauche et lato en meme temp.RECONSTRUIRE.START IT ALL OVER AGAIN.SURTOUT EVITE LA POLITIQUE AU FOOT
je pleur la force de matip.l'enfants la peut jouer n'importe poste dans cette equipe.ont veut gagner coach.alligne moi 334.weh i go die!!!
faire moi olinga et etoo en attacque et amana derierre eux.
et puis matip song et makoun au millieu.wome armel, nkolou et angbwa derriere.oh mon dieu ont veut des buts par de faut joeur.idrisou faire se balader au stade.wome a jouer aillier gauche et lato en meme temp.RECONSTRUIRE.START IT ALL OVER AGAIN.SURTOUT EVITE LA POLITIQUE AU FOOT
BARRICK,
Tes regrets sont clairement formulés, mais qu'en est-il de ton jeu de passe-passe entre : Joueur important et joueur indispensable ?
Indispensable (Définition). Dérivé de dispenser.
1. À quoi l'on ne peut se soustraire, dont on ne peut se dispenser.
En parlant d'une personne pour accréditer l'idée qu'on ne peut se passer d'elle.
SYNONYMES : nécessaire, important, essentiel, capital ...
ht tp://w ww.lettres-modeles.fr/definition/indispensable.html
" Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir."
Eto'o important ou indispensable dans la mécanique des Lions ? Je n'ai rien inventé dans ta description de la réalité des faits et encore moins dans la définition des mots !!!
Tes regrets sont clairement formulés, mais qu'en est-il de ton jeu de passe-passe entre : Joueur important et joueur indispensable ?
Indispensable (Définition). Dérivé de dispenser.
1. À quoi l'on ne peut se soustraire, dont on ne peut se dispenser.
En parlant d'une personne pour accréditer l'idée qu'on ne peut se passer d'elle.
SYNONYMES : nécessaire, important, essentiel, capital ...
ht tp://w ww.lettres-modeles.fr/definition/indispensable.html
" Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir."
Eto'o important ou indispensable dans la mécanique des Lions ? Je n'ai rien inventé dans ta description de la réalité des faits et encore moins dans la définition des mots !!!
"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
@TOUS
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 23:01
Les Yeux le 15/10/2012 Ã 12:14
C'est facile de vouloir détourner la vraie question par des formules inutiles. Le fait est qu'une qui est privé de son élément majeur, est forcément diminuée.
Il n'y a pas de joueur indispensable, mais, il y a des des joueurs importants.
Ceci dit, tu ne perds vraiment pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir.
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 18:38
"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
@TOUS
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 23:01
Les Yeux le 15/10/2012 Ã 12:14
C'est facile de vouloir détourner la vraie question par des formules inutiles. Le fait est qu'une qui est privé de son élément majeur, est forcément diminuée.
Il n'y a pas de joueur indispensable, mais, il y a des des joueurs importants.
Ceci dit, tu ne perds vraiment pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir.
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 18:38
"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
I like what you guys are up also. Such clever work and cash loans reporting!
Carry on the excellent works guys I_ve incorporated you guys to my blogroll. I think it'll improve the value of my site 🙂
Carry on the excellent works guys I_ve incorporated you guys to my blogroll. I think it'll improve the value of my site 🙂
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 20:45
je pense que emana peut encore apporter dans la reconstruction
il faut juste que les cameorun arrete des intrigue autour des joueurs , emana - etoo- choupo peut faire du bien
je pense que emana peut encore apporter dans la reconstruction
il faut juste que les cameorun arrete des intrigue autour des joueurs , emana - etoo- choupo peut faire du bien
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 23:01
Parce que les gens comme vous au match aller au lieu de preparer le retour de etoo a pres 8 mois de suspension (donc tu as d'ailleur critiquer ici sur le toli)
etait plutot preocupper a l'humilier, a creer des PB de brassard et a demontrer qu'il est pas important, tellement vous aviez simplifier le cap vert
votre plan etait de ramener Etoo au meme niveau dans cette equipe que vincent aboubacar.
Etoo s'est retirer et les resultat n'ont pas suivi. aujourd hui apres l'echec retenticent de vos plans makiavelique c'est le chef de l'etat en personne qui l'appelle.
si les lions avait gagner a l'aller je ne crois pas que tu serais aujourd hui ici entrain de reclamer son retour.
arrete ton hypocresie tous tes combats contre etoo il les agager et meme recuperer au passage le brassard a ton favori ceci avec les benediction des anciennes gloire.
maintenant dis a ton Asong qu'il s'aligne ou il est dehors
on veut repartir sur des base saines
Parce que les gens comme vous au match aller au lieu de preparer le retour de etoo a pres 8 mois de suspension (donc tu as d'ailleur critiquer ici sur le toli)
etait plutot preocupper a l'humilier, a creer des PB de brassard et a demontrer qu'il est pas important, tellement vous aviez simplifier le cap vert
votre plan etait de ramener Etoo au meme niveau dans cette equipe que vincent aboubacar.
Etoo s'est retirer et les resultat n'ont pas suivi. aujourd hui apres l'echec retenticent de vos plans makiavelique c'est le chef de l'etat en personne qui l'appelle.
si les lions avait gagner a l'aller je ne crois pas que tu serais aujourd hui ici entrain de reclamer son retour.
arrete ton hypocresie tous tes combats contre etoo il les agager et meme recuperer au passage le brassard a ton favori ceci avec les benediction des anciennes gloire.
maintenant dis a ton Asong qu'il s'aligne ou il est dehors
on veut repartir sur des base saines
@tous
Comme je voulais l'avais bien dit ce qui interessait eto'o c'etait de reprendre le pouvoir au sein des lions.la preuve tous les joueurs de sa delegation ont ete alignes, meme un novice comme olinga ce qui est tres rare dans un pays comme le cameroun ou certains comme Akono trouvaient matip trop tendre.avec ce nouveau coach sous l'emprise de 'makala ma bassi' on est repati pour une autre plongee vers les bas fonds du classement fifa.au nom de quoi on devait priviligier kana a la place de noukeu a qui on a donne aucune chance si on pensait que chedjou ne faisait pas l'affaire?encore un autre choix fantaisiste pour faire plaisir a la delegation eto'o.a quoi servait le retour de mbami pour le mettre en tribune? il n'avait pas besoin d'akono pour venir au cameroun assister a ce match en tribune.d'autre part chedjou a toutes les raisons de se plaindre du traitement a lui inflige par akono.s'il pensait que ses performances a praia etaient a l'origine de notre defaite il n'avait qu'a le laisser a lille que de le convoquer pour l'humilier.il est trop tot pour s'extasier sur les performances de kana, le cap vert n'a pas du tout inquiete notre defense en dehors du coup franc et une percee d'un joueur brouillon capverdien qui aurait du marquer un second but,attendons le voir jouer contre une equipe offensive et non le juger devant une equipe aussi faible que le cap vert ,la cote d'ivoire de drogba n'en ferait qu'une bouchee.d'autre part puisque kameni et ndi asembe ne sont plus titulaires en club vous vous basez sur quoi pour trouver que ndi asembe serait mieux? franchement que de betises on lit sur ce mur des lamentations du football camerounais.preach.
Comme je voulais l'avais bien dit ce qui interessait eto'o c'etait de reprendre le pouvoir au sein des lions.la preuve tous les joueurs de sa delegation ont ete alignes, meme un novice comme olinga ce qui est tres rare dans un pays comme le cameroun ou certains comme Akono trouvaient matip trop tendre.avec ce nouveau coach sous l'emprise de 'makala ma bassi' on est repati pour une autre plongee vers les bas fonds du classement fifa.au nom de quoi on devait priviligier kana a la place de noukeu a qui on a donne aucune chance si on pensait que chedjou ne faisait pas l'affaire?encore un autre choix fantaisiste pour faire plaisir a la delegation eto'o.a quoi servait le retour de mbami pour le mettre en tribune? il n'avait pas besoin d'akono pour venir au cameroun assister a ce match en tribune.d'autre part chedjou a toutes les raisons de se plaindre du traitement a lui inflige par akono.s'il pensait que ses performances a praia etaient a l'origine de notre defaite il n'avait qu'a le laisser a lille que de le convoquer pour l'humilier.il est trop tot pour s'extasier sur les performances de kana, le cap vert n'a pas du tout inquiete notre defense en dehors du coup franc et une percee d'un joueur brouillon capverdien qui aurait du marquer un second but,attendons le voir jouer contre une equipe offensive et non le juger devant une equipe aussi faible que le cap vert ,la cote d'ivoire de drogba n'en ferait qu'une bouchee.d'autre part puisque kameni et ndi asembe ne sont plus titulaires en club vous vous basez sur quoi pour trouver que ndi asembe serait mieux? franchement que de betises on lit sur ce mur des lamentations du football camerounais.preach.
merci a camfoot pour la video...
Etoo ressemble vraiment a Rogess...
des talents purs...et décidés...le meme genie...la meme folie...les memes coiffures...la meme barbe...
Etoo ressemble vraiment a Rogess...
des talents purs...et décidés...le meme genie...la meme folie...les memes coiffures...la meme barbe...
@TOUS
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
Lettre ouverte à jean paul Akono
Bien cher grand-fère ,
Je voudrais vous remercier de ce que vous avez fait pour sauver notre foot du naufrage
Je pense que beaucoup de camerounais ont le même sentiment que moi
Les camerounais sont contents d’avoir eu en fin un entraîneur courageux, très courageux. C’est bien ton courage que les camerounais félicite. Malheureusement tout le monde ne peut aimer ce que vous faites. Comme vous aimez le cameroun tant et vous l’avez prouvé, voici quelques conseils :
1- Evitez les plateaux des radios et télé (réduisez à l’essentiel) aucun conseil ne vous viendra delà ; quand un journaliste traite les patriotes que vous avez convoqués de « sacs de maïs » ça ne vous honore pas
2- Fermez hermétiquement les oreilles devant les émissions de sport ; un journaliste sur un plateau de tv nationale se permet de vous prescrire une liste de joueurs que vous ne devez plus convoquer, c’est tout simplement ridicule pour après dire que vous n’êtes pas libre dans vos choix :
3- N’écoutez aucune proposition de joueur qui viendrait d’un journaliste, maintenez votre liste contre le Cap-Vert, c’est bien ce choix qui nous a évité le ridicule contre ce petit pays : la même génération joue pour la Côte-D’ivoire alors qu’au cameroun leurs petit-fères sont taxés de vieillards
4- Méfiez-vous de ceux qui veulent arriver à la fécafoot. Ils ne veulent pas ton succès à ce poste mais ne te le diront jamais
5- Communiquez votre adresse facebook la diaspora apprécie votre travail, vous aurez l’opportunité de faire la synthèse des suggestions et critiques qui vous seront envoyées
Bonne chance……
Bien cher grand-fère ,
Je voudrais vous remercier de ce que vous avez fait pour sauver notre foot du naufrage
Je pense que beaucoup de camerounais ont le même sentiment que moi
Les camerounais sont contents d’avoir eu en fin un entraîneur courageux, très courageux. C’est bien ton courage que les camerounais félicite. Malheureusement tout le monde ne peut aimer ce que vous faites. Comme vous aimez le cameroun tant et vous l’avez prouvé, voici quelques conseils :
1- Evitez les plateaux des radios et télé (réduisez à l’essentiel) aucun conseil ne vous viendra delà ; quand un journaliste traite les patriotes que vous avez convoqués de « sacs de maïs » ça ne vous honore pas
2- Fermez hermétiquement les oreilles devant les émissions de sport ; un journaliste sur un plateau de tv nationale se permet de vous prescrire une liste de joueurs que vous ne devez plus convoquer, c’est tout simplement ridicule pour après dire que vous n’êtes pas libre dans vos choix :
3- N’écoutez aucune proposition de joueur qui viendrait d’un journaliste, maintenez votre liste contre le Cap-Vert, c’est bien ce choix qui nous a évité le ridicule contre ce petit pays : la même génération joue pour la Côte-D’ivoire alors qu’au cameroun leurs petit-fères sont taxés de vieillards
4- Méfiez-vous de ceux qui veulent arriver à la fécafoot. Ils ne veulent pas ton succès à ce poste mais ne te le diront jamais
5- Communiquez votre adresse facebook la diaspora apprécie votre travail, vous aurez l’opportunité de faire la synthèse des suggestions et critiques qui vous seront envoyées
Bonne chance……

