@tous
Comme je voulais l'avais bien dit ce qui interessait eto'o c'etait de reprendre le pouvoir au sein des lions.la preuve tous les joueurs de sa delegation ont ete alignes, meme un novice comme olinga ce qui est tres rare dans un pays comme le cameroun ou certains comme Akono trouvaient matip trop tendre.avec ce nouveau coach sous l'emprise de 'makala ma bassi' on est repati pour une autre plongee vers les bas fonds du classement fifa.au nom de quoi on devait priviligier kana a la place de noukeu a qui on a donne aucune chance si on pensait que chedjou ne faisait pas l'affaire?encore un autre choix fantaisiste pour faire plaisir a la delegation eto'o.a quoi servait le retour de mbami pour le mettre en tribune? il n'avait pas besoin d'akono pour venir au cameroun assister a ce match en tribune.d'autre part chedjou a toutes les raisons de se plaindre du traitement a lui inflige par akono.s'il pensait que ses performances a praia etaient a l'origine de notre defaite il n'avait qu'a le laisser a lille que de le convoquer pour l'humilier.il est trop tot pour s'extasier sur les performances de kana, le cap vert n'a pas du tout inquiete notre defense en dehors du coup franc et une percee d'un joueur brouillon capverdien qui aurait du marquer un second but,attendons le voir jouer contre une equipe offensive et non le juger devant une equipe aussi faible que le cap vert ,la cote d'ivoire de drogba n'en ferait qu'une bouchee.d'autre part puisque kameni et ndi asembe ne sont plus titulaires en club vous vous basez sur quoi pour trouver que ndi asembe serait mieux? franchement que de betises on lit sur ce mur des lamentations du football camerounais.preach.
Comme je voulais l'avais bien dit ce qui interessait eto'o c'etait de reprendre le pouvoir au sein des lions.la preuve tous les joueurs de sa delegation ont ete alignes, meme un novice comme olinga ce qui est tres rare dans un pays comme le cameroun ou certains comme Akono trouvaient matip trop tendre.avec ce nouveau coach sous l'emprise de 'makala ma bassi' on est repati pour une autre plongee vers les bas fonds du classement fifa.au nom de quoi on devait priviligier kana a la place de noukeu a qui on a donne aucune chance si on pensait que chedjou ne faisait pas l'affaire?encore un autre choix fantaisiste pour faire plaisir a la delegation eto'o.a quoi servait le retour de mbami pour le mettre en tribune? il n'avait pas besoin d'akono pour venir au cameroun assister a ce match en tribune.d'autre part chedjou a toutes les raisons de se plaindre du traitement a lui inflige par akono.s'il pensait que ses performances a praia etaient a l'origine de notre defaite il n'avait qu'a le laisser a lille que de le convoquer pour l'humilier.il est trop tot pour s'extasier sur les performances de kana, le cap vert n'a pas du tout inquiete notre defense en dehors du coup franc et une percee d'un joueur brouillon capverdien qui aurait du marquer un second but,attendons le voir jouer contre une equipe offensive et non le juger devant une equipe aussi faible que le cap vert ,la cote d'ivoire de drogba n'en ferait qu'une bouchee.d'autre part puisque kameni et ndi asembe ne sont plus titulaires en club vous vous basez sur quoi pour trouver que ndi asembe serait mieux? franchement que de betises on lit sur ce mur des lamentations du football camerounais.preach.

