"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
@TOUS
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 23:01
Les Yeux le 15/10/2012 Ã 12:14
C'est facile de vouloir détourner la vraie question par des formules inutiles. Le fait est qu'une qui est privé de son élément majeur, est forcément diminuée.
Il n'y a pas de joueur indispensable, mais, il y a des des joueurs importants.
Ceci dit, tu ne perds vraiment pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir.
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 18:38
"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01
@TOUS
C'est bien que CAMFOOT ait publié cet extrait de l'itw d'ETOO.
Au fait, ETOO nous explique que les LIONS ont gagné le match.Ce qui est du reste vrai;mais; il ajoute qu'on est parti avec un handicap,et c'est celui-ci qui nous sort de la compétition.
Il a tout à fait raison.Donc, on peut lui demander pourquoi n'a t-il pas tout fait pourqu'on ne parte pas avec un handicap?
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 23:01
Les Yeux le 15/10/2012 Ã 12:14
C'est facile de vouloir détourner la vraie question par des formules inutiles. Le fait est qu'une qui est privé de son élément majeur, est forcément diminuée.
Il n'y a pas de joueur indispensable, mais, il y a des des joueurs importants.
Ceci dit, tu ne perds vraiment pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je te rappelle que je n'ai pas dit que ETOO est indispensable,mais, il est un joueur important et je l'ai toujours dit.Si cela n'était pas le cas, je ne stigmatiserais pas son refus de venir.
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 18:38
"Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus de Eto'o de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir."
John Barrick le 14/10/2012 Ã 18h01

