PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Indomptable Indomptable a écrit le 14 novembre 2012 à 19h45
@ Zozo

canalafrique .tv/index.php?option=com_content&view=article&id=387
Merci de patienter...
PATO PATO a écrit le 14 novembre 2012 à 19h43
@ barick
remballe avec tes aneries apprend deja a ecrire le français tu es un illetré ki croit détenir la verité mais ne detien rien du tout bouffon
Merci de patienter...
Zozo Zozo a écrit le 14 novembre 2012 à 19h38
@ Tous

Un lien pour le match SVP.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2012 à 19h34
Mouh le 14/11/2012 à 00:17

Parce que selon toi, quand un joueur marque 2 buts, et un autre est sur le classement final de la CAN2008, il ne s'agit pas là d'une performance?
Alors, pour toi, s'il faut faire concurrence, on doit donc éliminer certains joueurs, et en sélectionner d'autres.Quand est-ce qu'on verra alors la concurrence aux entrainements si certains joueurs ne sont pas sélectionner pour défendre leurs chances?.
Selon toi, avant que ETOO soit suspendu, on s’est qualifié pour la CAN2012, qu’a –t-on fait à la CAN2010 et au CM2010 avec lui sur le terrain pour dire que pendant sa présence on afait mieux que pendant son absence ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2012 à 19h32
N’est-ce pas le capitaine doit être le relai du coach sur le terrain , et non celui qui lui dit devant les autres joueurs que son argumentation est incomplète ?
N’est-ce pas ce genre de remarques ne devraient être faites qu’en tête à tête avec le coach, dès lors que celui-ci, dans l’intimité, sollicite l’avis du capitaine ?Fair cela, n’est-ce pas de l’amateurisme ?
Corcenent ton égo, puisque tu n’es pas un béni oui-oui, comprends-tu que SONG EMANA et MBIA, ne le soient pas non plus par rapport à ce que tu veux imposer ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2012 à 19h30
« Denis Lavagne, l’ancien sélectionneur et certains responsables de la Fécafoot estiment que vous outrepassez votre rôle de joueur. Ils laissent également entendre que vous avez un ego surdimensionné. Que répondez-vous à ces accusations ?

Je voudrais rappeler que je suis au service de cette sélection depuis maintenant quinze ans. De tous, je suis le plus ancien et à ce titre, j’estime qu’il est de mon devoir de prendre position sur un certain nombre de questions en relation avec la vie de la sélection.

Le meilleur héritage qu’on puisse laisser aux générations qui viennent, c’est de débarrasser cette sélection de ses vieux démons. Tout gamin, j’entendais déjà parler des mêmes problèmes…

Ces dernières années, presque tous les joueurs de l’équipe nationale fanion évoluent dans des clubs professionnels bien structurés et bien organisés, au sein desquels chaque chose est à sa place et chacun joue efficacement son rôle.

Malheureusement, nous retrouvons en sélection un environnement complètement différent, dans lequel beaucoup de choses ne sont pas à leurs places et presque personne n’est responsable de rien et tout le monde responsable de tout. Je me suis souvent retrouvé en train de m’occuper des problèmes d’ordre administratif ou logistique dans le seul but de minimiser l’impact de ce désordre sur nos performances sur le terrain.

En ce qui concerne mon ego, j’avoue que je n’ai jamais été un béni oui-oui, ni en club, ni en sélection, ni dans la vie tout court. J’ai des convictions que j’assume dans le strict respect des règlements, sans jamais manquer de respect à quiconque »
JE CITE


Tu es donc le plus ancien de la sélection ;mais, quand un plus ancien que toi pointe son nez,tu es encore là pour le contrarier.Te souviens-tu de WOME, et surtout de SONG que tu dis avoir favorisé la partticipation à la CM, alors que c’est juste le contraire que tu vous faire ?

Puisque tous les joueurs évoluent dans les clubs professionnels, et qu’on y trouve une bonne organisation, penses-tu que payer les primes,distribuer les montres, interdire aux joueurs d’e s’exprimer, demander l’éviction d’autres joueurs parce qu’ils ne partagent pas ton avis, n’est pas là le socle de l’amateurisme que tu dis pourtant condamner en sélection ?
As-tu vu un joueur dans de différentes équipes dans lesquelles tu as évolué, dire devant tous les joueusr complèter l’argument du coach en donnant ses consignes aux autres, joueurs ?
N’est-ce pas le capitaine doit être le relai du coach sur le terrain , et non celui qui lui
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 14 novembre 2012 à 19h27
@Tous
Cabo Verde - Ghana o-o ici: frombar.tv
Les Capverdiens jouent très bien
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 14 novembre 2012 à 19h27
Quel est le rosicrucien qui à abandonné son clavier entre les mains d Yvan ces derniers jours ?? Webmassa , show he , il dérange ; il supporte même un lapin qui a tete ton frere !
Merci de patienter...
Blacky_Darmstadt Blacky_Darmstadt a écrit le 14 novembre 2012 à 19h23
3w.tv4africa.com ce site c payant?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2012 à 19h23
DECRYTAGE
JE CITE
Le capitaine des Lions indomptables se confie en exclusivité à Cameroon Tribune.

Pouvez-vous nous raconter les péripéties qui ont conduit à votre retour en sélection ?

Comme vous le savez, c’est sur la demande des plus hautes autorités de notre pays que j’ai accepté de revenir. J’avais dû à contrecœur renoncer à la sélection, compte tenu du fait que certains dirigeants se sont acharnés sur moi et ont fait croire aux Camerounais que j’étais à l’origine de tous les problèmes de l’équipe nationale. Pour ces dirigeants-là, nous ne sommes que de simples joueurs et n’avons pas le droit de donner notre avis sur le fonctionnement de la sélection.

Donc, ETOO accepte finalement que ce n’est pas parce qu’il y a l’amateurisme en sélection qu’il a décliné la sélection ;mais, parce que les dirigeants auraient mis tous les torts sur lui.
N’est-ce pas ce que je disais , en expliquant que c’est son égo qui a joué ?
Il dit aussi avoir accepté, à la demande de la plus grande autorité ;cela veut dire qu’il a accepté, sans que le changement qu'il disait exiger, soit évidemment fait, sauf celui qui a consisté à lui redonner le brassard.Là encore, c’est aussi ce que je disais.
Il dit les dirigeants ne pas accepter que les joueurs donnent leur avis.N’est-ce pas ce qu'il fait lui-même , vis à vis des autres joueurs, quand il est en position de force?
N’est-ce pas ce que ses supporters défendent quand ils disent que certains joueurs ne doivent pas s’exprimer, parce qu’ils n’ont rien gagné ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist