Mouh le 14/11/2012 Ã 00:17
Parce que selon toi, quand un joueur marque 2 buts, et un autre est sur le classement final de la CAN2008, il ne s'agit pas là d'une performance?
Alors, pour toi, s'il faut faire concurrence, on doit donc éliminer certains joueurs, et en sélectionner d'autres.Quand est-ce qu'on verra alors la concurrence aux entrainements si certains joueurs ne sont pas sélectionner pour défendre leurs chances?.
Selon toi, avant que ETOO soit suspendu, on s’est qualifié pour la CAN2012, qu’a –t-on fait à la CAN2010 et au CM2010 avec lui sur le terrain pour dire que pendant sa présence on afait mieux que pendant son absence ?
Parce que selon toi, quand un joueur marque 2 buts, et un autre est sur le classement final de la CAN2008, il ne s'agit pas là d'une performance?
Alors, pour toi, s'il faut faire concurrence, on doit donc éliminer certains joueurs, et en sélectionner d'autres.Quand est-ce qu'on verra alors la concurrence aux entrainements si certains joueurs ne sont pas sélectionner pour défendre leurs chances?.
Selon toi, avant que ETOO soit suspendu, on s’est qualifié pour la CAN2012, qu’a –t-on fait à la CAN2010 et au CM2010 avec lui sur le terrain pour dire que pendant sa présence on afait mieux que pendant son absence ?

