DECRYTAGE
JE CITE
Le capitaine des Lions indomptables se confie en exclusivité à Cameroon Tribune.
Pouvez-vous nous raconter les péripéties qui ont conduit à votre retour en sélection ?
Comme vous le savez, c’est sur la demande des plus hautes autorités de notre pays que j’ai accepté de revenir. J’avais dû à contrecœur renoncer à la sélection, compte tenu du fait que certains dirigeants se sont acharnés sur moi et ont fait croire aux Camerounais que j’étais à l’origine de tous les problèmes de l’équipe nationale. Pour ces dirigeants-là , nous ne sommes que de simples joueurs et n’avons pas le droit de donner notre avis sur le fonctionnement de la sélection.
Donc, ETOO accepte finalement que ce n’est pas parce qu’il y a l’amateurisme en sélection qu’il a décliné la sélection ;mais, parce que les dirigeants auraient mis tous les torts sur lui.
N’est-ce pas ce que je disais , en expliquant que c’est son égo qui a joué ?
Il dit aussi avoir accepté, à la demande de la plus grande autorité ;cela veut dire qu’il a accepté, sans que le changement qu'il disait exiger, soit évidemment fait, sauf celui qui a consisté à lui redonner le brassard.Là encore, c’est aussi ce que je disais.
Il dit les dirigeants ne pas accepter que les joueurs donnent leur avis.N’est-ce pas ce qu'il fait lui-même , vis à vis des autres joueurs, quand il est en position de force?
N’est-ce pas ce que ses supporters défendent quand ils disent que certains joueurs ne doivent pas s’exprimer, parce qu’ils n’ont rien gagné ?
JE CITE
Le capitaine des Lions indomptables se confie en exclusivité à Cameroon Tribune.
Pouvez-vous nous raconter les péripéties qui ont conduit à votre retour en sélection ?
Comme vous le savez, c’est sur la demande des plus hautes autorités de notre pays que j’ai accepté de revenir. J’avais dû à contrecœur renoncer à la sélection, compte tenu du fait que certains dirigeants se sont acharnés sur moi et ont fait croire aux Camerounais que j’étais à l’origine de tous les problèmes de l’équipe nationale. Pour ces dirigeants-là , nous ne sommes que de simples joueurs et n’avons pas le droit de donner notre avis sur le fonctionnement de la sélection.
Donc, ETOO accepte finalement que ce n’est pas parce qu’il y a l’amateurisme en sélection qu’il a décliné la sélection ;mais, parce que les dirigeants auraient mis tous les torts sur lui.
N’est-ce pas ce que je disais , en expliquant que c’est son égo qui a joué ?
Il dit aussi avoir accepté, à la demande de la plus grande autorité ;cela veut dire qu’il a accepté, sans que le changement qu'il disait exiger, soit évidemment fait, sauf celui qui a consisté à lui redonner le brassard.Là encore, c’est aussi ce que je disais.
Il dit les dirigeants ne pas accepter que les joueurs donnent leur avis.N’est-ce pas ce qu'il fait lui-même , vis à vis des autres joueurs, quand il est en position de force?
N’est-ce pas ce que ses supporters défendent quand ils disent que certains joueurs ne doivent pas s’exprimer, parce qu’ils n’ont rien gagné ?

