443603 messages.
Immortel le 30/01/2013 Ã 10:32
Ne sois pas éternellement un vendeur du vent, et ne t'égare pas , enb essayant par ininuation ricicule de mettre ETOO dans la même planète que MESSI.
Je vais finir par croire que l'idolatris est une malade incurable , quand elle conduit à la divagation permanente.
Quand on veut insinuer que comme MESSI n'a pas encore évolué dans un autre championnat, et que ETOO lui l'a fait, le premier n'est pas exceptionnel; et le second l'est, on étale ses insuffisances au grand jour.
Ce que tu aurais pourtant dû dire, c'est qu'on connaît les résultats de l'équipe du CAMEROUN depuis le départ de MBOMA et les autres, et depuis que ETOO en est le leader.Là au moins, tu aurais recouvré une part de la lucidité qui te fait défaut.
Ceci dit, je n'ai pas dit que MESSI ne mérite pas son ballon d'or;mais, que le flou qui entoure les critères de son attribution, fait qu'il y a confusion entre le talent d'un joueur, et sa performe dans un temps précis.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on est le joueur le plus doué de la planète, qu'on est forcément meilleur sur une année civile.
Ce raisonnement, je l'ai posé sur en ce qui concerne le BO2012 de MESSI;mais, dès que je le pose sur le BO AFRICAIN d'ETOO de 2004,je suis poursuivi par le meute d'inconditionnel, à ma grande joie.Je prends mon pied à voyant telle agitation.
Enfin,si c'est pour dire que tous ceux qui quittent le BARCA ne gagne pas la C1, comme ETOO l'a fait signifie donc qu'il est exceptionnel, je te conseille vivant de revenir sur terre, puisque telle allégation, ne mérite même pas qu'on s'y attarde.Mais,pour ta gouverne, je te rappelle quans même que THIAGO MOTTA a quitté BARCELONE, après avoir gagné la C1 avec le BARCA,et a donc gagné la même compétition avec l'INTER comme ETOO.Si tu me dis qu'il est exceptionnel, voudrait mieux que je change de planète.
Ne sois pas éternellement un vendeur du vent, et ne t'égare pas , enb essayant par ininuation ricicule de mettre ETOO dans la même planète que MESSI.
Je vais finir par croire que l'idolatris est une malade incurable , quand elle conduit à la divagation permanente.
Quand on veut insinuer que comme MESSI n'a pas encore évolué dans un autre championnat, et que ETOO lui l'a fait, le premier n'est pas exceptionnel; et le second l'est, on étale ses insuffisances au grand jour.
Ce que tu aurais pourtant dû dire, c'est qu'on connaît les résultats de l'équipe du CAMEROUN depuis le départ de MBOMA et les autres, et depuis que ETOO en est le leader.Là au moins, tu aurais recouvré une part de la lucidité qui te fait défaut.
Ceci dit, je n'ai pas dit que MESSI ne mérite pas son ballon d'or;mais, que le flou qui entoure les critères de son attribution, fait qu'il y a confusion entre le talent d'un joueur, et sa performe dans un temps précis.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on est le joueur le plus doué de la planète, qu'on est forcément meilleur sur une année civile.
Ce raisonnement, je l'ai posé sur en ce qui concerne le BO2012 de MESSI;mais, dès que je le pose sur le BO AFRICAIN d'ETOO de 2004,je suis poursuivi par le meute d'inconditionnel, à ma grande joie.Je prends mon pied à voyant telle agitation.
Enfin,si c'est pour dire que tous ceux qui quittent le BARCA ne gagne pas la C1, comme ETOO l'a fait signifie donc qu'il est exceptionnel, je te conseille vivant de revenir sur terre, puisque telle allégation, ne mérite même pas qu'on s'y attarde.Mais,pour ta gouverne, je te rappelle quans même que THIAGO MOTTA a quitté BARCELONE, après avoir gagné la C1 avec le BARCA,et a donc gagné la même compétition avec l'INTER comme ETOO.Si tu me dis qu'il est exceptionnel, voudrait mieux que je change de planète.
bon QPR avec un mbia qui alterne le superbe et le catastrophique.
ce garçon doit apprendre que le poste de milieu défensif est un poste sensible où la sécurité prime sur le talent.
Avec ses bourdes il a été le meilleur passeur adverse provocant 2 des 3 occasions que Man city a pu se procurer.
Très tonique, puissant et combattif mais parfois peu lucide et manque de résistance pour un joueur qui soit aussi jeune.
QPR remonte doucement la pente depuis l'arrivée du sauveur anglais Redknapp.
6 points en 4 matchs soit 1 victoire vs chelsea et 3 nuls. Pas mal pour un illustre dernier. ils peuvent ambitionner les placess européenne depuis l'arrivée de loïc remy qui semble y être à l'aise comme sir alex sur le banc du barca ihihihi
ce garçon doit apprendre que le poste de milieu défensif est un poste sensible où la sécurité prime sur le talent.
Avec ses bourdes il a été le meilleur passeur adverse provocant 2 des 3 occasions que Man city a pu se procurer.
Très tonique, puissant et combattif mais parfois peu lucide et manque de résistance pour un joueur qui soit aussi jeune.
QPR remonte doucement la pente depuis l'arrivée du sauveur anglais Redknapp.
6 points en 4 matchs soit 1 victoire vs chelsea et 3 nuls. Pas mal pour un illustre dernier. ils peuvent ambitionner les placess européenne depuis l'arrivée de loïc remy qui semble y être à l'aise comme sir alex sur le banc du barca ihihihi
@john barrick,
messi est exceptionnel il a eu 1...2.. ballons d'or mais pour avoir 4 ballons d'or europeens il faut etre TRES EXCEPTIONNEL, ce que messi n'est pas, on connait le collectif de la selection argentine et on connait les resultats de cette selection avec messi, on connait les performances des coequipiers de messi en club lorsqu'ils jouent en selection sans messi,
on peut donc conclure que c'est de la mascarade, donner 4 ballons d'or a messi, CR7 est egaleemnt exceptionnel et a deja prouve dans plusieurs championnats ce que messi n'a pas encore fait, mis a part etoo, tous ceux qui quittent le barca ne decrochent aucun titre europeen comme celui qu'ils ont eu au barca, les performances du barca sont a mettre sur le collectif et non sur messi.
messi est exceptionnel il a eu 1...2.. ballons d'or mais pour avoir 4 ballons d'or europeens il faut etre TRES EXCEPTIONNEL, ce que messi n'est pas, on connait le collectif de la selection argentine et on connait les resultats de cette selection avec messi, on connait les performances des coequipiers de messi en club lorsqu'ils jouent en selection sans messi,
on peut donc conclure que c'est de la mascarade, donner 4 ballons d'or a messi, CR7 est egaleemnt exceptionnel et a deja prouve dans plusieurs championnats ce que messi n'a pas encore fait, mis a part etoo, tous ceux qui quittent le barca ne decrochent aucun titre europeen comme celui qu'ils ont eu au barca, les performances du barca sont a mettre sur le collectif et non sur messi.
Juste de passage le 30/01/2013 Ã 08:28
Tu veux aussi que je soulage tes problèmes de compréhension?
Tu veux aussi que je soulage tes problèmes de compréhension?
""@TOUS
BONCANDE comme SALIF KEITA avant lui ont été meilleurs buteurs du championnt de france, mais,là , on parle des compétitions européenne.
Enfin, ce n'est pas le fait qu'on soit le premier africain à être meiloleur buteur dans un championnat d'europe qu'on mérite le BO, mais, c'est le fait qu'on ait été influent dans les résultats de son équipe.DD l'était et à donc mené MARSEILLE en finale de la coupe UEFA; ""
Sacré @John Barrick!!!! Toujours en train de trouver des voies de contournement. Maintenant, c'est que DD était influent. Yeuch grand!!!!
S
BONCANDE comme SALIF KEITA avant lui ont été meilleurs buteurs du championnt de france, mais,là , on parle des compétitions européenne.
Enfin, ce n'est pas le fait qu'on soit le premier africain à être meiloleur buteur dans un championnat d'europe qu'on mérite le BO, mais, c'est le fait qu'on ait été influent dans les résultats de son équipe.DD l'était et à donc mené MARSEILLE en finale de la coupe UEFA; ""
Sacré @John Barrick!!!! Toujours en train de trouver des voies de contournement. Maintenant, c'est que DD était influent. Yeuch grand!!!!
S
iya l homme a la cervelle de mouton et tombi a riko l homme a la tete de tetard doivent demissionner tout de suite
Iya a passé son temps à voir comment il pouvait faire pour que Eto'o ne soit pas intégrer au contrat à signer avec nos adversaires. Du coup il n'a jamais pris le temps de faire un travail sérieux pour que nous ne soyions pas une fois de plus spectateur en février quand les autres équipes se prépareront.
Après on dira aux gens on a Eto'o on doit gagner.
Les autres structurent leur footall et nous on ne cherche qu'à garder un "pouvoir" destiné à nuire.
C'est à l'image de tout le pays. NULLISSIME
Après on dira aux gens on a Eto'o on doit gagner.
Les autres structurent leur footall et nous on ne cherche qu'à garder un "pouvoir" destiné à nuire.
C'est à l'image de tout le pays. NULLISSIME
@Tous
Comment dans un pays serieux , un monsieur comme IYA continu t il toujours a abstiner a gerer la fecafoot pres tant d'inconpetance, et de rater ?
pour un pays qui a tant de matiere grise c'est incomprehensif
Iya doit tout simplement demissioner de lui meme pour le bien du football camer
Comment dans un pays serieux , un monsieur comme IYA continu t il toujours a abstiner a gerer la fecafoot pres tant d'inconpetance, et de rater ?
pour un pays qui a tant de matiere grise c'est incomprehensif
Iya doit tout simplement demissioner de lui meme pour le bien du football camer
le match tanzanie cameroun annulé
tout ce que iy entreprends ne marche pas il faut qu il quitte la fecafoot . le prochain president est bell antoine
tout ce que iy entreprends ne marche pas il faut qu il quitte la fecafoot . le prochain president est bell antoine
Fubu le 29/01/2013 Ã 12:39
Oui, c'était une erreur, je voulais dire 2 année, et non 2 années civiles.Sur le second point, c'est réglé.C'était juste un oubli en ce qui concerne WEAH.
Oui, c'était une erreur, je voulais dire 2 année, et non 2 années civiles.Sur le second point, c'est réglé.C'était juste un oubli en ce qui concerne WEAH.

