Iya a passé son temps à voir comment il pouvait faire pour que Eto'o ne soit pas intégrer au contrat à signer avec nos adversaires. Du coup il n'a jamais pris le temps de faire un travail sérieux pour que nous ne soyions pas une fois de plus spectateur en février quand les autres équipes se prépareront.
Après on dira aux gens on a Eto'o on doit gagner.
Les autres structurent leur footall et nous on ne cherche qu'à garder un "pouvoir" destiné à nuire.
C'est à l'image de tout le pays. NULLISSIME
Après on dira aux gens on a Eto'o on doit gagner.
Les autres structurent leur footall et nous on ne cherche qu'à garder un "pouvoir" destiné à nuire.
C'est à l'image de tout le pays. NULLISSIME

