Immortel le 30/01/2013 Ã 10:32
Ne sois pas éternellement un vendeur du vent, et ne t'égare pas , enb essayant par ininuation ricicule de mettre ETOO dans la même planète que MESSI.
Je vais finir par croire que l'idolatris est une malade incurable , quand elle conduit à la divagation permanente.
Quand on veut insinuer que comme MESSI n'a pas encore évolué dans un autre championnat, et que ETOO lui l'a fait, le premier n'est pas exceptionnel; et le second l'est, on étale ses insuffisances au grand jour.
Ce que tu aurais pourtant dû dire, c'est qu'on connaît les résultats de l'équipe du CAMEROUN depuis le départ de MBOMA et les autres, et depuis que ETOO en est le leader.Là au moins, tu aurais recouvré une part de la lucidité qui te fait défaut.
Ceci dit, je n'ai pas dit que MESSI ne mérite pas son ballon d'or;mais, que le flou qui entoure les critères de son attribution, fait qu'il y a confusion entre le talent d'un joueur, et sa performe dans un temps précis.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on est le joueur le plus doué de la planète, qu'on est forcément meilleur sur une année civile.
Ce raisonnement, je l'ai posé sur en ce qui concerne le BO2012 de MESSI;mais, dès que je le pose sur le BO AFRICAIN d'ETOO de 2004,je suis poursuivi par le meute d'inconditionnel, à ma grande joie.Je prends mon pied à voyant telle agitation.
Enfin,si c'est pour dire que tous ceux qui quittent le BARCA ne gagne pas la C1, comme ETOO l'a fait signifie donc qu'il est exceptionnel, je te conseille vivant de revenir sur terre, puisque telle allégation, ne mérite même pas qu'on s'y attarde.Mais,pour ta gouverne, je te rappelle quans même que THIAGO MOTTA a quitté BARCELONE, après avoir gagné la C1 avec le BARCA,et a donc gagné la même compétition avec l'INTER comme ETOO.Si tu me dis qu'il est exceptionnel, voudrait mieux que je change de planète.
Ne sois pas éternellement un vendeur du vent, et ne t'égare pas , enb essayant par ininuation ricicule de mettre ETOO dans la même planète que MESSI.
Je vais finir par croire que l'idolatris est une malade incurable , quand elle conduit à la divagation permanente.
Quand on veut insinuer que comme MESSI n'a pas encore évolué dans un autre championnat, et que ETOO lui l'a fait, le premier n'est pas exceptionnel; et le second l'est, on étale ses insuffisances au grand jour.
Ce que tu aurais pourtant dû dire, c'est qu'on connaît les résultats de l'équipe du CAMEROUN depuis le départ de MBOMA et les autres, et depuis que ETOO en est le leader.Là au moins, tu aurais recouvré une part de la lucidité qui te fait défaut.
Ceci dit, je n'ai pas dit que MESSI ne mérite pas son ballon d'or;mais, que le flou qui entoure les critères de son attribution, fait qu'il y a confusion entre le talent d'un joueur, et sa performe dans un temps précis.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on est le joueur le plus doué de la planète, qu'on est forcément meilleur sur une année civile.
Ce raisonnement, je l'ai posé sur en ce qui concerne le BO2012 de MESSI;mais, dès que je le pose sur le BO AFRICAIN d'ETOO de 2004,je suis poursuivi par le meute d'inconditionnel, à ma grande joie.Je prends mon pied à voyant telle agitation.
Enfin,si c'est pour dire que tous ceux qui quittent le BARCA ne gagne pas la C1, comme ETOO l'a fait signifie donc qu'il est exceptionnel, je te conseille vivant de revenir sur terre, puisque telle allégation, ne mérite même pas qu'on s'y attarde.Mais,pour ta gouverne, je te rappelle quans même que THIAGO MOTTA a quitté BARCELONE, après avoir gagné la C1 avec le BARCA,et a donc gagné la même compétition avec l'INTER comme ETOO.Si tu me dis qu'il est exceptionnel, voudrait mieux que je change de planète.

