443603 messages.
Un passant (France) le 01/04/2013 Ã 09:31
Tu aurais été plus juste, et cela serait donc vrai,de dire que la FECAFOOT a abandonné la voix des matchs amicaux après l'avoir utilisée avant.
Le CAMEROUN a joué contre la FRANCE LA HOLLANDE L'ARGENTINE, la POLOGNE, le DANEMARK, ETC en matchs amicaux.Donc, ce qui est vrai, c'est que la FEAFOOT a abandonné cette voix.Donc,ton affirmations n'est pas juste.
Tu aurais été plus juste, et cela serait donc vrai,de dire que la FECAFOOT a abandonné la voix des matchs amicaux après l'avoir utilisée avant.
Le CAMEROUN a joué contre la FRANCE LA HOLLANDE L'ARGENTINE, la POLOGNE, le DANEMARK, ETC en matchs amicaux.Donc, ce qui est vrai, c'est que la FEAFOOT a abandonné cette voix.Donc,ton affirmations n'est pas juste.
Le metre (France) le 01/04/2013 Ã 09:01
ah non mon ami
ah non mon ami
Un passant (France) le 01/04/2013 Ã 09:31
Pourquoi tu ne cites pas entièrement la phrase écrite par NDOGKOTI?
Vous aimez bien des manipulations de ce genre.
Pourquoi tu ne cites pas entièrement la phrase écrite par NDOGKOTI?
Vous aimez bien des manipulations de ce genre.
@Le 27eme Lecteur le 01/04/2013 Ã 09:00
Si c'est vrai en ce jour du 1er avril, le Kamerun perd ainsi un de ses derniers combattants de la Liberté.
O Kamerun berceau de nos ancêtres, tous morts héros et meurtris !
Si c'est vrai en ce jour du 1er avril, le Kamerun perd ainsi un de ses derniers combattants de la Liberté.
O Kamerun berceau de nos ancêtres, tous morts héros et meurtris !
@lemètre
Au passif de IYA
- Coupe du monde manquée de 2002 ( les primes)
-le football de jeune inexistant ( On compte évidemment sur une génération spontanée)
-Aucun match amical organisé au Cameroun ( Du jamais vu pour une fédération nationale)
- le dossier de candidature pour l'organisation de la CAN2016 oublié au secrétariat de la fédération jusqu'à la clôture des candidatures.( Dossier rejeté finalement par la CAF pour retard)
-Quasiment jamais de regroupement des lions pendant les dates FIFA.
- Recrutement de l'usurpateur DENIS LAVAGNE.
- Les lions juniors séquestrés dans des hôtels à l'étranger.
- Les lionnes indomptables maltraitées et sans primes.
...
Alors NDOGKOTI GWOD et son compère du toli puvent toujours continuer à pleurer leur sponsor IYA.
Tenez je cite GRIOT GWOD NDOGKOTI
"S’agissant des fameuses élections, le cirque auquel nous avons eu droit à Pouma fait honte. Comment est-il possible que M. Iya, dont la mesure et la sobriété sont largement reconnues..."
Pathétique!
Au passif de IYA
- Coupe du monde manquée de 2002 ( les primes)
-le football de jeune inexistant ( On compte évidemment sur une génération spontanée)
-Aucun match amical organisé au Cameroun ( Du jamais vu pour une fédération nationale)
- le dossier de candidature pour l'organisation de la CAN2016 oublié au secrétariat de la fédération jusqu'à la clôture des candidatures.( Dossier rejeté finalement par la CAF pour retard)
-Quasiment jamais de regroupement des lions pendant les dates FIFA.
- Recrutement de l'usurpateur DENIS LAVAGNE.
- Les lions juniors séquestrés dans des hôtels à l'étranger.
- Les lionnes indomptables maltraitées et sans primes.
...
Alors NDOGKOTI GWOD et son compère du toli puvent toujours continuer à pleurer leur sponsor IYA.
Tenez je cite GRIOT GWOD NDOGKOTI
"S’agissant des fameuses élections, le cirque auquel nous avons eu droit à Pouma fait honte. Comment est-il possible que M. Iya, dont la mesure et la sobriété sont largement reconnues..."
Pathétique!
@Le metre (France) le 01/04/2013 Ã 09:01
Ce 1er avril est vraiment merveilleux.
Tu sais, nous tous à un moment donné de notre vie avons eu à apprendre. Iya n'a jamais travaillé seul. IL échoue et réussit aujourd'hui avec ses collaborateurs.
Il est plus facile de remplacer un président de la république, de la fécafoot, de sodecoton qu'un de leurs collaborateurs.
Iya peut démissionner la nuit et le lendemain matin les Kamerunais trouveront un autre président de la fécafoot. Iya et sa bande ont passé tout leur temps à gérer les sponsors au lieu de gérer le sport foot.
Ce 1er avril est vraiment merveilleux.
Tu sais, nous tous à un moment donné de notre vie avons eu à apprendre. Iya n'a jamais travaillé seul. IL échoue et réussit aujourd'hui avec ses collaborateurs.
Il est plus facile de remplacer un président de la république, de la fécafoot, de sodecoton qu'un de leurs collaborateurs.
Iya peut démissionner la nuit et le lendemain matin les Kamerunais trouveront un autre président de la fécafoot. Iya et sa bande ont passé tout leur temps à gérer les sponsors au lieu de gérer le sport foot.
Au secours de M iya
@ Grand Ndogkoti
the game is over ; tu pourrais couler avec le navire .
Ton dernier texte , façon postier de la camorra , ne respecte pas la raison ; il n est même pas digne de toi .
Il est de plus presque certain que tu n as besoin de tout cela .
@ Grand Ndogkoti
the game is over ; tu pourrais couler avec le navire .
Ton dernier texte , façon postier de la camorra , ne respecte pas la raison ; il n est même pas digne de toi .
Il est de plus presque certain que tu n as besoin de tout cela .
D'accord Iya peut partir parce qu'il a mis long mais qui va le remplacer??
Iya n'est pas particulièrement un mauvais gestionnaire, c'est un homme qui a fait ses preuves qui a eu du résultat, qui a été discret malgré son pouvoir médiatique, peu de fanfare, plus des actions que de bavardages. A son Bilan:
1 médaille d'or olympique
1 quart de final masculin
1 participation fémine
1 semi professionnalisation du football camerounais
1 gros sponsoring puma
2 can senior
1 finale de can senior
1 finale de coupe de confédération senior
2 participations en coupe du monde
6 participations en Can senior
Il a acheté un bus pour les lions (qui roule normalement)
un palmarès bien rempli niveau junior
Il faut dire qu'Iya présente un des meilleurs bilans de présidents de fédération
Son côté sombre:
Une fecafoot hyper corrompue
des joueurs du championnats surexploités et qui envient presque le salaire des domestiques
Aucun stade construit
président de club en même président de fédérration
construit un stade pour son club seulement et non pour la nation
détournement massif
utilisation des marabouts et nomination des marabouts dans les postes de responsabilités de la fecafoot
favoritisme prétendu pour son club
présomption d'intention d'assassinat de la star de l'équipe
avec ces éléments on peut faire le bilan d'activité d'IYA
Dans le cas où dégage, j'ai la forte impression que le prochain devrait se préparer à l'alternance parce que c'est l'argument le plus pertinent contre IYA à mon sens.
Iya n'est pas particulièrement un mauvais gestionnaire, c'est un homme qui a fait ses preuves qui a eu du résultat, qui a été discret malgré son pouvoir médiatique, peu de fanfare, plus des actions que de bavardages. A son Bilan:
1 médaille d'or olympique
1 quart de final masculin
1 participation fémine
1 semi professionnalisation du football camerounais
1 gros sponsoring puma
2 can senior
1 finale de can senior
1 finale de coupe de confédération senior
2 participations en coupe du monde
6 participations en Can senior
Il a acheté un bus pour les lions (qui roule normalement)
un palmarès bien rempli niveau junior
Il faut dire qu'Iya présente un des meilleurs bilans de présidents de fédération
Son côté sombre:
Une fecafoot hyper corrompue
des joueurs du championnats surexploités et qui envient presque le salaire des domestiques
Aucun stade construit
président de club en même président de fédérration
construit un stade pour son club seulement et non pour la nation
détournement massif
utilisation des marabouts et nomination des marabouts dans les postes de responsabilités de la fecafoot
favoritisme prétendu pour son club
présomption d'intention d'assassinat de la star de l'équipe
avec ces éléments on peut faire le bilan d'activité d'IYA
Dans le cas où dégage, j'ai la forte impression que le prochain devrait se préparer à l'alternance parce que c'est l'argument le plus pertinent contre IYA à mon sens.
Tous
Samuel Mack It décédé
Samuel Mack It décédé
Mouh le 31/03/2013 Ã 18:42
Tu n'as pas été mal compris sur ce que tu tu as dit sur la femme de KAMENI;tu as dit ce que tu tiens pour une vérité.Je te rappelle que ce mensonge que tu a relayé sur la femme de KAMENI, c'est un journaliste de MBOA FOOT qui l'avait sorti, et l'avait laissé enflé sans même avoir eu le courage d'apporter le démenti, malgré de nombreuses preuves qui démontraient le contraire.
Aujourd'hui , tu t'excuses parce que pris une fois de plus ,la main dans le sac.C'est ta vraie nature;tu es un être profondément malhonnête, et rien ne pourra te changer.
Tu n'as pas été mal compris sur ce que tu tu as dit sur la femme de KAMENI;tu as dit ce que tu tiens pour une vérité.Je te rappelle que ce mensonge que tu a relayé sur la femme de KAMENI, c'est un journaliste de MBOA FOOT qui l'avait sorti, et l'avait laissé enflé sans même avoir eu le courage d'apporter le démenti, malgré de nombreuses preuves qui démontraient le contraire.
Aujourd'hui , tu t'excuses parce que pris une fois de plus ,la main dans le sac.C'est ta vraie nature;tu es un être profondément malhonnête, et rien ne pourra te changer.

