@Le metre (France) le 01/04/2013 Ã 09:01
Ce 1er avril est vraiment merveilleux.
Tu sais, nous tous à un moment donné de notre vie avons eu à apprendre. Iya n'a jamais travaillé seul. IL échoue et réussit aujourd'hui avec ses collaborateurs.
Il est plus facile de remplacer un président de la république, de la fécafoot, de sodecoton qu'un de leurs collaborateurs.
Iya peut démissionner la nuit et le lendemain matin les Kamerunais trouveront un autre président de la fécafoot. Iya et sa bande ont passé tout leur temps à gérer les sponsors au lieu de gérer le sport foot.
Ce 1er avril est vraiment merveilleux.
Tu sais, nous tous à un moment donné de notre vie avons eu à apprendre. Iya n'a jamais travaillé seul. IL échoue et réussit aujourd'hui avec ses collaborateurs.
Il est plus facile de remplacer un président de la république, de la fécafoot, de sodecoton qu'un de leurs collaborateurs.
Iya peut démissionner la nuit et le lendemain matin les Kamerunais trouveront un autre président de la fécafoot. Iya et sa bande ont passé tout leur temps à gérer les sponsors au lieu de gérer le sport foot.

