PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 1 avril 2013 à 9h29
@Le metre (France) le 01/04/2013 à 09:01
Ce 1er avril est vraiment merveilleux.
Tu sais, nous tous à un moment donné de notre vie avons eu à apprendre. Iya n'a jamais travaillé seul. IL échoue et réussit aujourd'hui avec ses collaborateurs.
Il est plus facile de remplacer un président de la république, de la fécafoot, de sodecoton qu'un de leurs collaborateurs.
Iya peut démissionner la nuit et le lendemain matin les Kamerunais trouveront un autre président de la fécafoot. Iya et sa bande ont passé tout leur temps à gérer les sponsors au lieu de gérer le sport foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist