Un passant (France) le 01/04/2013 Ã 09:31
Tu aurais été plus juste, et cela serait donc vrai,de dire que la FECAFOOT a abandonné la voix des matchs amicaux après l'avoir utilisée avant.
Le CAMEROUN a joué contre la FRANCE LA HOLLANDE L'ARGENTINE, la POLOGNE, le DANEMARK, ETC en matchs amicaux.Donc, ce qui est vrai, c'est que la FEAFOOT a abandonné cette voix.Donc,ton affirmations n'est pas juste.
Tu aurais été plus juste, et cela serait donc vrai,de dire que la FECAFOOT a abandonné la voix des matchs amicaux après l'avoir utilisée avant.
Le CAMEROUN a joué contre la FRANCE LA HOLLANDE L'ARGENTINE, la POLOGNE, le DANEMARK, ETC en matchs amicaux.Donc, ce qui est vrai, c'est que la FEAFOOT a abandonné cette voix.Donc,ton affirmations n'est pas juste.

