PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 mai 2013 à 8h42
@WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 07:39
Attention avec les investissements d'Iya à la fecafoot. Quand la fifa nous octroie des fonds pour la construction d'un bureau pour la fecafoot c'est grâce à qui ?
Mon fils, le Kamerun a plus besoin de stades et de structures viables qu'un siège qui sert aux manœuvres et tripatouillages des gangsters.
Ton Iya passe combien de temps par an à la fecafoot ? Iya signe combien de documents fecafoot par an. Iya est un président fantôme qui payera cher son cumul de postes.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 mai 2013 à 8h35
Lover Boy (Allemagne)

nous connaissons nos problemes et donc les solutions il faut donc se battre pour les mettre en place...les vrais professionels du football doivent se battre contre les fossoyeurs...et s ils veulent gagner la battaille il faut qu ils soient plus determines, plus soudes, et mieux determiner...parceque les gens comme iya eux c est la vie ou la mort dans cette bataille...meme kondengui ne les effraie pas...donc ils faut que les amateurs de foot, nous compris soient decider a sauver le foot...

et je felicite par la les jeunes qui vont chaque fois protester a chaque assemblee avec des pancartes (malheureusement il ne sont pas trop convaincu de leur demarche...c est les billetsde banque qu on leur donne qui les convaiquent...mais c es positif)

les pays qui sont sorti de la scene ont mis souvent 10 ans voire plus pour revenir

le zaire, l ethiopie...et en europe...la roumanie, la bulgarie, la belgique...
il est plus facile de se maintenir au sommet que de remonter voici l egypte qui souffre...

or si nous disparaissons de la scene nous disparaissons aussi des ecrans radars...c est parceque nous sommes encore visibles que les medias internationaux peuvent meme relayer le desordre qui se passe chez et donc de mettre la pression pour que les choses changent...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 mai 2013 à 8h30
Lover Boy (Allemagne)

Il est vital et imperatif qu on se qualifie...

d abord parcque une elimination n a jamais aide a la restructuration partout dans le monde...
nous voici 2 fois elimine de la can...le desordre s est emplifie...

je l ai deja explique ici...

et sur le plan sportif...crois moi si nous sommes absent des competitions internationales notre niveau va baisser...les autres pays avancent...burkina, ethiopie, gabon...
nos jeunes aussi auront des difficulter a progresser...il y aura moins de jeunes interresse ou motiver a aller s entrainer dur sous le soleil...je te rappelle que nous devons les etoo et tous les jeunes aujourd hui grace aux milla qu ils ont voulu copier...et ceux qui sont formes en europe vont tourner le dos a nos selections comme les jeunes congolais de rdc...et laisse moi te dire que les pays europeens eux maintenant font la course a ces gamins...vois les allemands avec les ozil, khedira...low veut meme mettre les battons dans lees roues du nigeria. il a convoque sydney Sam (qui a accepte) alors que le Nigeria se bat actuellement pour le recuperer...la faute a l administration nigeriane...keshi le voulait pour la derniere can...mais la fede nigeriane a dormi...maintenant le voila aux us avec la mannschaft, meme s il peut toujours revenir jouer avec le nigeria a la confed...les matchs amicaux ne comptent pas.


bref je peux te citer milles raisons...la solution que tu preconise est la solution de ceux qui n ont pas de solutions.....
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 28 mai 2013 à 8h29
@Bobolo

C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.

@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?

@Yvan

Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 28 mai 2013 à 8h29
@Bobolo

C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.

@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?

@Yvan

Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 28 mai 2013 à 8h29
@Bobolo

C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.

@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?

@Yvan

Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 28 mai 2013 à 8h29
@Bobolo

C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.

@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?

@Yvan

Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 mai 2013 à 8h16
@Bobolo (Etats-Unis) le 27/05/2013 à 20:33
Le monde vit avec le décalage. Iya est en ile maurice. Va t 'il revenir ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2013 à 8h11
WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 07:39

Que de bêtises;j'ai bien dit que les présidents sont membres de la FECAFOOT, puisque ce sont eux qui représentent leur club.Quel ignare celui-là.Une assiation est représentée par son président.
Encore une de tes stupidité.Ce solnt les joueurs qui cherchent les sponsors, ou qui prennent des décisions administratives pour construire un siège, ou donner à une entité colle la fecafoot un patrimoine?
Quel taré.Continuez avec vos arguments spécieux, mais, à chaque fois, je vous ramène à la surface.
reste courageux, et continue avec ton pseudo, si tu n'as peur.Mal;malotru.
Merci de patienter...
Prince Prince de Yaoundé a écrit le 28 mai 2013 à 8h11
@ tous: Le ridicule ne tue pas;

Ainsi va le Cameroun. un ministre de la république se déplace pour un coach....Comment peut-on être respecté? Lisez plutôt:

Une délégation conduite par le ministre des Sports et de l’éducation physique s’est rendue en Allemagne ce lundi, dans l’optique de rencontrer le nouveau sélectionneur national. Sans doute pour finaliser les termes de son contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist