@Bobolo
C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.
@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?
@Yvan
Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l
C'est la dernière fois que tu m'interpelles, tu as compris? Je ne m'associe pas à des kengués qui croient être au paradis parce qu'ils portent les sacs en Amérique. Si jamais tu m'interpelles en rêve, réveille-toi, prosterne-toi devant la photo du grand monsieur à la pipe sur cette page et demande pardon.
@Bienvenu
Toi qui as l'habitude de dire des bêtises ici, tu ne vois pas comment jouent mes neveux de Douala Athletic Club? Tu as vu la fessée qu'ils ont servie à Canon et à Union Grafi?
@Yvan
Je suis fatigué de te couvrir et de plaider l

