PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 mai 2013 à 8h42
@WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 07:39
Attention avec les investissements d'Iya à la fecafoot. Quand la fifa nous octroie des fonds pour la construction d'un bureau pour la fecafoot c'est grâce à qui ?
Mon fils, le Kamerun a plus besoin de stades et de structures viables qu'un siège qui sert aux manœuvres et tripatouillages des gangsters.
Ton Iya passe combien de temps par an à la fecafoot ? Iya signe combien de documents fecafoot par an. Iya est un président fantôme qui payera cher son cumul de postes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist