@WANDAMAN (France) le 28/05/2013 Ã 07:39
Attention avec les investissements d'Iya à la fecafoot. Quand la fifa nous octroie des fonds pour la construction d'un bureau pour la fecafoot c'est grâce à qui ?
Mon fils, le Kamerun a plus besoin de stades et de structures viables qu'un siège qui sert aux manœuvres et tripatouillages des gangsters.
Ton Iya passe combien de temps par an à la fecafoot ? Iya signe combien de documents fecafoot par an. Iya est un président fantôme qui payera cher son cumul de postes.
Attention avec les investissements d'Iya à la fecafoot. Quand la fifa nous octroie des fonds pour la construction d'un bureau pour la fecafoot c'est grâce à qui ?
Mon fils, le Kamerun a plus besoin de stades et de structures viables qu'un siège qui sert aux manœuvres et tripatouillages des gangsters.
Ton Iya passe combien de temps par an à la fecafoot ? Iya signe combien de documents fecafoot par an. Iya est un président fantôme qui payera cher son cumul de postes.

