PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2013 à 8h11
WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 07:39

Que de bêtises;j'ai bien dit que les présidents sont membres de la FECAFOOT, puisque ce sont eux qui représentent leur club.Quel ignare celui-là.Une assiation est représentée par son président.
Encore une de tes stupidité.Ce solnt les joueurs qui cherchent les sponsors, ou qui prennent des décisions administratives pour construire un siège, ou donner à une entité colle la fecafoot un patrimoine?
Quel taré.Continuez avec vos arguments spécieux, mais, à chaque fois, je vous ramène à la surface.
reste courageux, et continue avec ton pseudo, si tu n'as peur.Mal;malotru.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist