WANDAMAN (France) le 28/05/2013 Ã 07:39
Que de bêtises;j'ai bien dit que les présidents sont membres de la FECAFOOT, puisque ce sont eux qui représentent leur club.Quel ignare celui-là .Une assiation est représentée par son président.
Encore une de tes stupidité.Ce solnt les joueurs qui cherchent les sponsors, ou qui prennent des décisions administratives pour construire un siège, ou donner à une entité colle la fecafoot un patrimoine?
Quel taré.Continuez avec vos arguments spécieux, mais, à chaque fois, je vous ramène à la surface.
reste courageux, et continue avec ton pseudo, si tu n'as peur.Mal;malotru.
Que de bêtises;j'ai bien dit que les présidents sont membres de la FECAFOOT, puisque ce sont eux qui représentent leur club.Quel ignare celui-là .Une assiation est représentée par son président.
Encore une de tes stupidité.Ce solnt les joueurs qui cherchent les sponsors, ou qui prennent des décisions administratives pour construire un siège, ou donner à une entité colle la fecafoot un patrimoine?
Quel taré.Continuez avec vos arguments spécieux, mais, à chaque fois, je vous ramène à la surface.
reste courageux, et continue avec ton pseudo, si tu n'as peur.Mal;malotru.

