443603 messages.
Men Nde (Maryland USA ) le 06/06/2013 Ã 19:43
Les articles de camfoot sont archivés;si tu as une preuve que CAMFOOT, attribue les malheurs du football camerounais à ETOO et passe sous silence, ce que tu appelles l'incompétence d'IYA, alors, n'hésite pas à sortir ces preuves.
Tu as du mal à supporter que CAMFOOT mette en surface les turpitudes de ton champion, là où ses amis de mboafoot jouent de complaisance.
Oui, on voit la ton honnêteté intellectuelle;tu me trouves subjectifs , et tu ne te trouves pas subjectifs quand tu parles de LOE.Autrement dit, tu as bien du mal à assumer les attitudes que tu veux voir chez les autres, quand il s'agit de toi.
Tiens donc;j'allais oublier de te le dire.Un journaliste a revelé hier, pourquoi THEOPHILE AWANA, le journaliste que j'avais trouvé agité la semaine dernière, avait changé de veste, lui qui était un adversaire de IYA.Au fait, AWANA qui se présente comme l'un des pères fondateurs du comité de redressement du football camerounais, a révélé lui-mêle qu'il s'est mis contre
ses anciens partenaires de ce comité, parce que je cite"des 300 millons que ETOO a versé pour que ce comité renverse IYA ,il n' arien reçu".Voilà , tu peux revoir en rediffusion l'émission de sport sur stv2;je n'invente rien.
J'ai l'impression que ton acharnement un peu stupide, provient de ce ce que la volonté d'ETOO de renverser IYA a déteigné sur la tienne.Tu ne me démentiras pas?
Les articles de camfoot sont archivés;si tu as une preuve que CAMFOOT, attribue les malheurs du football camerounais à ETOO et passe sous silence, ce que tu appelles l'incompétence d'IYA, alors, n'hésite pas à sortir ces preuves.
Tu as du mal à supporter que CAMFOOT mette en surface les turpitudes de ton champion, là où ses amis de mboafoot jouent de complaisance.
Oui, on voit la ton honnêteté intellectuelle;tu me trouves subjectifs , et tu ne te trouves pas subjectifs quand tu parles de LOE.Autrement dit, tu as bien du mal à assumer les attitudes que tu veux voir chez les autres, quand il s'agit de toi.
Tiens donc;j'allais oublier de te le dire.Un journaliste a revelé hier, pourquoi THEOPHILE AWANA, le journaliste que j'avais trouvé agité la semaine dernière, avait changé de veste, lui qui était un adversaire de IYA.Au fait, AWANA qui se présente comme l'un des pères fondateurs du comité de redressement du football camerounais, a révélé lui-mêle qu'il s'est mis contre
ses anciens partenaires de ce comité, parce que je cite"des 300 millons que ETOO a versé pour que ce comité renverse IYA ,il n' arien reçu".Voilà , tu peux revoir en rediffusion l'émission de sport sur stv2;je n'invente rien.
J'ai l'impression que ton acharnement un peu stupide, provient de ce ce que la volonté d'ETOO de renverser IYA a déteigné sur la tienne.Tu ne me démentiras pas?
Il n'y a pas match entre camfoot et mboafoot ! Bref que le nouveau né se fasse d'abord un nom. Je ne voudrais pas ouvrir un faut débat là -dessus. Plusieurs fois en allant dans la case d'à côté j'ai été dessus... Mais, dans le domaine de la communication, ou dans la vie en général, le respect des aînés est une sagesse pour aller loin
Mouh le 06/06/2013 Ã 19:46
Qui ta dit que j'i envie de discuter avec toi?Je te prends pour un plaisantin , c'est tout.Il n y a aucune consistance dans ton discours.
Qui ta dit que j'i envie de discuter avec toi?Je te prends pour un plaisantin , c'est tout.Il n y a aucune consistance dans ton discours.
JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 Ã 19:08
viola pourquoi j'ai du mal a discuter avec toi.
camfoot a bel et bien fait un article dans lequel il attribuait la selection de certain joueur a l'argent donné a akono.
que akono traine cette rumeur est une chose que camfoot fasse un article la dessus sans jamais citer le moindre nom de joueurs est une autre. surtout que camfoot pretend etre mieux que mboafoot. ou est donc la difference ?
entre les histoire de la femme de kameni et la rumeur sur la supposé corrumption d'akono.
les 2 sont sans preuve, detruise les reputations et amene les intriques.
Dans les 2 cas tu choisi de comdamner un camp et tu reste silencieux sur l'autre
Toi tu es partisan et demagogue.
viola pourquoi j'ai du mal a discuter avec toi.
camfoot a bel et bien fait un article dans lequel il attribuait la selection de certain joueur a l'argent donné a akono.
que akono traine cette rumeur est une chose que camfoot fasse un article la dessus sans jamais citer le moindre nom de joueurs est une autre. surtout que camfoot pretend etre mieux que mboafoot. ou est donc la difference ?
entre les histoire de la femme de kameni et la rumeur sur la supposé corrumption d'akono.
les 2 sont sans preuve, detruise les reputations et amene les intriques.
Dans les 2 cas tu choisi de comdamner un camp et tu reste silencieux sur l'autre
Toi tu es partisan et demagogue.
@ John Barrick
Ne m'entraine pas dans ce faux debat. Ne comptes pas sur moi pour discuter de Nsigue. A ce niveau je n'ai aucune lecon a recvoir, surtout de toi. Tu ne construit tes logiques que lorsque celles-ci servent ta cause. Lorsque Camfoot attribue tous les malheurs du foot camerounais a Etoo et passe sous silence les actes d'incompetence et d'amateurisme de Iya, ta logique et ta lucidites disparaissent. Tu vois, tu n'es pas la personne indiquee pour tenir ce debat, car entre Mboafoot et Camfoot et entre Etoo et Iya, tu laisses entrevoir ta subjectivite. Tu es un etre qui adore la polemique inutile. Nsigue parle d'Assou, tu trouves le moyen d'y entrainer Etoo. J'ai fais une analyse sur Raoul Loe en disant qu'il va bousculer la hierarchie, tu y memles Song en affirmant que je l'ai dis parcequ'il joue au meme poste que Song. C'est absolument ridicule que tu puisse faire ce genre de conclusion fantaisiste.
Ne m'entraine pas dans ce faux debat. Ne comptes pas sur moi pour discuter de Nsigue. A ce niveau je n'ai aucune lecon a recvoir, surtout de toi. Tu ne construit tes logiques que lorsque celles-ci servent ta cause. Lorsque Camfoot attribue tous les malheurs du foot camerounais a Etoo et passe sous silence les actes d'incompetence et d'amateurisme de Iya, ta logique et ta lucidites disparaissent. Tu vois, tu n'es pas la personne indiquee pour tenir ce debat, car entre Mboafoot et Camfoot et entre Etoo et Iya, tu laisses entrevoir ta subjectivite. Tu es un etre qui adore la polemique inutile. Nsigue parle d'Assou, tu trouves le moyen d'y entrainer Etoo. J'ai fais une analyse sur Raoul Loe en disant qu'il va bousculer la hierarchie, tu y memles Song en affirmant que je l'ai dis parcequ'il joue au meme poste que Song. C'est absolument ridicule que tu puisse faire ce genre de conclusion fantaisiste.
@TOUS
WILLIE OVERTOOM serait permissionnaire.C'est le joueur qui aurait demandé de ne pas être là , pour des raisons personnelles.
WILLIE OVERTOOM serait permissionnaire.C'est le joueur qui aurait demandé de ne pas être là , pour des raisons personnelles.
@ Men Nde & Rondo
look at youtube with Kenny Kadji..
this guy is...huge
look at youtube with Kenny Kadji..
this guy is...huge
Vérité (Allemagne) le 06/06/2013 à 18:30
Avec ce que tu écris là , tu oses t'appeler VERITE?
Avec ce que tu écris là , tu oses t'appeler VERITE?
@Tous
Avec 1 milliard de FCFA par mois, Ronaldo risque de gagner plus qu'Eto'o. SEF regrette t-il de n'avoir pas pu jouer en France (Marseille ou PSG) ?
Avec 1 milliard de FCFA par mois, Ronaldo risque de gagner plus qu'Eto'o. SEF regrette t-il de n'avoir pas pu jouer en France (Marseille ou PSG) ?
Mouh le 06/06/2013 Ã 18:01
Chaque fois que je te lis, la seule chose que je peux faire, c'est rigoler.J'ai l'impression que tu es un gamin qui répète tout ce qu'il entend.Tu as même osé dire que tu as démontré quelque chose, ici,ce qui est le meilleur de tes sketchs.
Est-ce qu'il faut réellement te prendre au sérieux?Je pense que non?
Quand tu parles de la corruption d'AKONO en attribuant la paternité de cette info à CAMFOOT, tu te comportes comme un ignorant, puisque cette réputation que traîne AKONO est connue depuis longtemps.Est-ce camfoot qui avait aussi raconté qu'il monnayait les sélections dans l'équipe olympique?
Tais-toi un peu, et essaie de te reposer, tu n'as rien à dire.Ne te répète pas , à chacune de tes interventions.
Chaque fois que je te lis, la seule chose que je peux faire, c'est rigoler.J'ai l'impression que tu es un gamin qui répète tout ce qu'il entend.Tu as même osé dire que tu as démontré quelque chose, ici,ce qui est le meilleur de tes sketchs.
Est-ce qu'il faut réellement te prendre au sérieux?Je pense que non?
Quand tu parles de la corruption d'AKONO en attribuant la paternité de cette info à CAMFOOT, tu te comportes comme un ignorant, puisque cette réputation que traîne AKONO est connue depuis longtemps.Est-ce camfoot qui avait aussi raconté qu'il monnayait les sélections dans l'équipe olympique?
Tais-toi un peu, et essaie de te reposer, tu n'as rien à dire.Ne te répète pas , à chacune de tes interventions.

