Il n'y a pas match entre camfoot et mboafoot ! Bref que le nouveau né se fasse d'abord un nom. Je ne voudrais pas ouvrir un faut débat là -dessus. Plusieurs fois en allant dans la case d'à côté j'ai été dessus... Mais, dans le domaine de la communication, ou dans la vie en général, le respect des aînés est une sagesse pour aller loin

