Mouh le 06/06/2013 Ã 19:46
Qui ta dit que j'i envie de discuter avec toi?Je te prends pour un plaisantin , c'est tout.Il n y a aucune consistance dans ton discours.
Qui ta dit que j'i envie de discuter avec toi?Je te prends pour un plaisantin , c'est tout.Il n y a aucune consistance dans ton discours.

