Mouh le 06/06/2013 Ã 18:01
Chaque fois que je te lis, la seule chose que je peux faire, c'est rigoler.J'ai l'impression que tu es un gamin qui répète tout ce qu'il entend.Tu as même osé dire que tu as démontré quelque chose, ici,ce qui est le meilleur de tes sketchs.
Est-ce qu'il faut réellement te prendre au sérieux?Je pense que non?
Quand tu parles de la corruption d'AKONO en attribuant la paternité de cette info à CAMFOOT, tu te comportes comme un ignorant, puisque cette réputation que traîne AKONO est connue depuis longtemps.Est-ce camfoot qui avait aussi raconté qu'il monnayait les sélections dans l'équipe olympique?
Tais-toi un peu, et essaie de te reposer, tu n'as rien à dire.Ne te répète pas , à chacune de tes interventions.
Chaque fois que je te lis, la seule chose que je peux faire, c'est rigoler.J'ai l'impression que tu es un gamin qui répète tout ce qu'il entend.Tu as même osé dire que tu as démontré quelque chose, ici,ce qui est le meilleur de tes sketchs.
Est-ce qu'il faut réellement te prendre au sérieux?Je pense que non?
Quand tu parles de la corruption d'AKONO en attribuant la paternité de cette info à CAMFOOT, tu te comportes comme un ignorant, puisque cette réputation que traîne AKONO est connue depuis longtemps.Est-ce camfoot qui avait aussi raconté qu'il monnayait les sélections dans l'équipe olympique?
Tais-toi un peu, et essaie de te reposer, tu n'as rien à dire.Ne te répète pas , à chacune de tes interventions.

