443603 messages.
NOUS ALLONS TOUS DORMIR AU CIMETIERE ET VENGER LE COLONEL. LES LIBYEN VONT PRENDRE 1-0. WEBO DOIT REVENIR;
Anel-k
on ne peut pas perdre a yaounde...no way!!! meme en 2006 contre l egypte ou contre le cap vert on n a pas perdu
la solution n est pas de perdre mais de gagner...
et nous avons 3 mois!!! ON VA ACCOMPAGNER FINKE DANS SON ACLIMATATION A LA JUNGLE
C est pas en 3 mois qu on devient tarzan...s il ne comprend pas on lui trouver une...JANE
on ne peut pas perdre a yaounde...no way!!! meme en 2006 contre l egypte ou contre le cap vert on n a pas perdu
la solution n est pas de perdre mais de gagner...
et nous avons 3 mois!!! ON VA ACCOMPAGNER FINKE DANS SON ACLIMATATION A LA JUNGLE
C est pas en 3 mois qu on devient tarzan...s il ne comprend pas on lui trouver une...JANE
@TOUS
il est temps que les idiots arretent avec cette histoire d'eto'o.depuis 10 ans nous jouons avec eto'o on a gagne quoi?eto'o etait a garoua contre ce meme rdc il a marque combien de buts?fichez nous un peu le camp avec cette idolatrie.en septembre on battra la lybie a yaounde avec le retour de choupo moting l'homme qui avait d'ailleurs battu ce congo a yaounde.voila l'homme sur qui compter.eto'o c'est le passe il faut le laisser se debrouiller en tchetchenie c'est tout.preach.
il est temps que les idiots arretent avec cette histoire d'eto'o.depuis 10 ans nous jouons avec eto'o on a gagne quoi?eto'o etait a garoua contre ce meme rdc il a marque combien de buts?fichez nous un peu le camp avec cette idolatrie.en septembre on battra la lybie a yaounde avec le retour de choupo moting l'homme qui avait d'ailleurs battu ce congo a yaounde.voila l'homme sur qui compter.eto'o c'est le passe il faut le laisser se debrouiller en tchetchenie c'est tout.preach.
@Tous
Kwekeu voit k le feu avec le systeme de jeu camerounais on le fait parcourir tout le terrain. Pardon c'est homme c'est pas cheval. Comment etre a la fin lucide kan une occasion se presente.
L'equipe du Cameroun a d'enormes difficultes a construire des actions de but. Nos attaquants ne savent pas jouer sans le ballon, appel de balles zero. Kwekeu au moins essaie mais sans un joueur de la trempe d'Eto'o ou Choupo il ne peut rien
Kwekeu voit k le feu avec le systeme de jeu camerounais on le fait parcourir tout le terrain. Pardon c'est homme c'est pas cheval. Comment etre a la fin lucide kan une occasion se presente.
L'equipe du Cameroun a d'enormes difficultes a construire des actions de but. Nos attaquants ne savent pas jouer sans le ballon, appel de balles zero. Kwekeu au moins essaie mais sans un joueur de la trempe d'Eto'o ou Choupo il ne peut rien
Je pense qu'il faudrait chercher des nouveaux attaquants dans notre championat au cameroun et les tester en amicaux. Nous avons assez de talents qui ont seulement besoin d'etre denicher.
En ce qui concerne notre attaque actuelle nous avons vu les limites de certains joueurs comme:
-Aboubakar
-Moukandjo
-Kwekeu
Nous les remercions pour leurs efforts mais je ne pense pas que ceux-ci pourront encore evolues.
En ce qui concerne notre attaque actuelle nous avons vu les limites de certains joueurs comme:
-Aboubakar
-Moukandjo
-Kwekeu
Nous les remercions pour leurs efforts mais je ne pense pas que ceux-ci pourront encore evolues.
@Tous
ts les compartiments ont fait leur boulot sauf l'attaque.Ndjeng etait la comme un Lato zairois , il renvoyait tous les ballons derriere lui. Moukandjo alors medge, je sais pas s'il a reussi a passer un playa adverse. Kwekeu, lui c un idrissou bis ni plus ni moins. Mention Tres bien a A song et Nkoulou, excellent a Matip.
Betta en attaque on go chercher les ptits de la can junior les ohandza, bondi . cote gauche finke n'a qu'a faire monter bedimo et mettre assou derriere.
ts les compartiments ont fait leur boulot sauf l'attaque.Ndjeng etait la comme un Lato zairois , il renvoyait tous les ballons derriere lui. Moukandjo alors medge, je sais pas s'il a reussi a passer un playa adverse. Kwekeu, lui c un idrissou bis ni plus ni moins. Mention Tres bien a A song et Nkoulou, excellent a Matip.
Betta en attaque on go chercher les ptits de la can junior les ohandza, bondi . cote gauche finke n'a qu'a faire monter bedimo et mettre assou derriere.
les lions au Rabais un match nul contre le congo c une victoire a cette allure un match officiel contre une equipe européene ce sera le chemin de croix pour ces comik
Matip, hee Matip...qui te donne un Choupo devant toi, un Eto'o a gauche et un duo Kana et Nkoulou derriere avec Bedimo a gauche et Mbia a droite et sur les cotes AE et Nyom. Le ratissage d'Enoh suffit et que Finke nous remette notre gardien du match contre l'Ukraine dans les buts.
ABEK OHH...
ABEK OHH...
A BOCANDE
NDJENG T A DONNE COMBIEN? CE GARS LA NE PEUT MEME PAS JOUER AVEC LES JUNIORS: NOTRE ATTAQUE SERA MOUKANDJO ETOO ET CHOUPO
NDJENG T A DONNE COMBIEN? CE GARS LA NE PEUT MEME PAS JOUER AVEC LES JUNIORS: NOTRE ATTAQUE SERA MOUKANDJO ETOO ET CHOUPO
les enfants peuvent enfin aller en vaccances bien meritees...
joel matip le plus utilise de schalke doit etre carbonise surtout apres ce match
nkoulou le plus utilise de l om doit etre completement frit apres ce match
joel matip le plus utilise de schalke doit etre carbonise surtout apres ce match
nkoulou le plus utilise de l om doit etre completement frit apres ce match

