Anel-k
on ne peut pas perdre a yaounde...no way!!! meme en 2006 contre l egypte ou contre le cap vert on n a pas perdu
la solution n est pas de perdre mais de gagner...
et nous avons 3 mois!!! ON VA ACCOMPAGNER FINKE DANS SON ACLIMATATION A LA JUNGLE
C est pas en 3 mois qu on devient tarzan...s il ne comprend pas on lui trouver une...JANE
on ne peut pas perdre a yaounde...no way!!! meme en 2006 contre l egypte ou contre le cap vert on n a pas perdu
la solution n est pas de perdre mais de gagner...
et nous avons 3 mois!!! ON VA ACCOMPAGNER FINKE DANS SON ACLIMATATION A LA JUNGLE
C est pas en 3 mois qu on devient tarzan...s il ne comprend pas on lui trouver une...JANE

