Je pense qu'il faudrait chercher des nouveaux attaquants dans notre championat au cameroun et les tester en amicaux. Nous avons assez de talents qui ont seulement besoin d'etre denicher.
En ce qui concerne notre attaque actuelle nous avons vu les limites de certains joueurs comme:
-Aboubakar
-Moukandjo
-Kwekeu
Nous les remercions pour leurs efforts mais je ne pense pas que ceux-ci pourront encore evolues.
En ce qui concerne notre attaque actuelle nous avons vu les limites de certains joueurs comme:
-Aboubakar
-Moukandjo
-Kwekeu
Nous les remercions pour leurs efforts mais je ne pense pas que ceux-ci pourront encore evolues.

