@TOUS
il est temps que les idiots arretent avec cette histoire d'eto'o.depuis 10 ans nous jouons avec eto'o on a gagne quoi?eto'o etait a garoua contre ce meme rdc il a marque combien de buts?fichez nous un peu le camp avec cette idolatrie.en septembre on battra la lybie a yaounde avec le retour de choupo moting l'homme qui avait d'ailleurs battu ce congo a yaounde.voila l'homme sur qui compter.eto'o c'est le passe il faut le laisser se debrouiller en tchetchenie c'est tout.preach.
il est temps que les idiots arretent avec cette histoire d'eto'o.depuis 10 ans nous jouons avec eto'o on a gagne quoi?eto'o etait a garoua contre ce meme rdc il a marque combien de buts?fichez nous un peu le camp avec cette idolatrie.en septembre on battra la lybie a yaounde avec le retour de choupo moting l'homme qui avait d'ailleurs battu ce congo a yaounde.voila l'homme sur qui compter.eto'o c'est le passe il faut le laisser se debrouiller en tchetchenie c'est tout.preach.

