PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LONDONIEN LONDONIEN a écrit le 16 juin 2013 à 16h45
@TOUS

il est temps que les idiots arretent avec cette histoire d'eto'o.depuis 10 ans nous jouons avec eto'o on a gagne quoi?eto'o etait a garoua contre ce meme rdc il a marque combien de buts?fichez nous un peu le camp avec cette idolatrie.en septembre on battra la lybie a yaounde avec le retour de choupo moting l'homme qui avait d'ailleurs battu ce congo a yaounde.voila l'homme sur qui compter.eto'o c'est le passe il faut le laisser se debrouiller en tchetchenie c'est tout.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist